#218 27 Décembre 2017 11:04:33
Merci à toutes les deux ! =)
J'en suis à la moitié de
Celle dont j'ai toujours rêvé et j'aime bien, ça se lit vite, même si les évènements s'enchaînent un peu trop rapidement et facilement selon moi ^^
Au fait, il y a un truc dont je suis HYPER heureuse et dont j'aimerais vraiment vous parler :
Avec les 50€ que j'ai reçue à Noël, j'ai fait une commande de livres Amazon ! :yeah:
Ça faisait hyper longtemps, je suis TROP contente !!
Alors j'ai commandé :
~> Sauveur et Fils tome 1 (un roman qui me tiens à cœur et que je me dois de lire)
~> Les chroniques lunaires tome 1 (il y a un tel engouement autour de cette saga que je n'ai pas pu résister)
~> Six of Crows tome 2 (le 1 m'avait tellement plu ! Il me fallait la suite :pink:)
~> A darker shades of Magic tome 1 en VO (j'ai profité du fait que je l'ai déjà en français pour le prendre en anglais, comme ça je vais pouvoir un peu m'améliorer en lecture anglaise)
~> Six of Crows tome 1 en VO (pareil, je l'ai déjà en anglais alors j'en ai profité et puis la couverture est TELLEMENT belle !! :'S)
Si vous saviez à quel point j'ai hâte de les recevoir !
Et concernant les livres en VO, j'ai pris les deux en Hardback parce que je suis amoureuse de cette version :heart: