[Suivi de lecture] Isabelle

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#21 22 Septembre 2010 19:46:28

Yogi a écrit

=D Tu nous diras ! Je ne me rappelle plus pourquoi il m'avait énervée, c'est le personnage... Je suis très vite affectée par les personnages :lol:

Bien sûr ! Je vous tiendrai au courant !

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#22 22 Septembre 2010 19:48:16

Avalon a écrit

C'est vrai que tu as pas mal de livres en cours. Tu ne te mélanges pas ?

Non, je ne me mélange pas, parce qu'ils ont rien à voir les uns avec les autres ! Le plus grand risque, c'est que j'oublie ce que j'ai lu dans les livres que je touche rarement... Ça c'est plus un problème ! :lol:

• Yogi

Chercheur de mots

#23 22 Septembre 2010 19:53:18

Avalon a écrit

D'accord ! Je suivrais tes lectures alors !

je viens de jeter un coup d'oeil sur les tiennes et comme je l'ai d'ailleurs remarqué sur ce forum QUE J'ADORE déjà, vous êtes tous branchés romans fantasy, jeunesse, vampires... Je suis un peu éloignée des tendances générales disons :D donc je ne sais pas ce que tu penseras de mes lectures! :P

• Avalon

Super-Livraddictienne

#24 22 Septembre 2010 19:54:32

Yogi a écrit
    Avalon a écrit

D'accord ! Je suivrais tes lectures alors !

je viens de jeter un coup d'oeil sur les tiennes et comme je l'ai d'ailleurs remarqué sur ce forum QUE J'ADORE déjà, vous êtes tous branchés romans fantasy, jeunesse, vampires... Je suis un peu éloignée des tendances générales disons :D donc je ne sais pas ce que tu penseras de mes lectures! :P

Je lis de tout et pas seulement de la fantasy ou du jeunesse. Je suis grande fan de théâtre mais si j'en lis moins en ce moment.

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#25 22 Septembre 2010 19:55:25

Yogi t'en fais pas je suis aussi assez éloigné des tendances bit-lit et jeunesse :D

Sinon Isa bonne lecture je sais pas comment tu fais , tu es une surfemme!
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#26 22 Septembre 2010 20:04:15

Shanaa a écrit

Yogi t'en fais pas je suis aussi assez éloigné des tendances bit-lit et jeunesse :D

Sinon Isa bonne lecture je sais pas comment tu fais , tu es une surfemme!

Moi non plus je ne suis pas du tout bit-lit... J'ai même pas essayé d'en lire un encore, en fait, et je ne sens pas l'urgence de le faire !

Haha Je ne suis pas du tout une surfemme, c'est plutôt par paresse que je commence des tonnes de livres et que je ne les termine pas !

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#27 22 Septembre 2010 20:05:46

C'est une façon de voir les choses! Moi même si le livre est moyen je le finis quand même sauf si c'est un pavé ou alors je le pose pour le reprendre très longtemps après, j'ai du mal à lire simultanément plusieurs livres!
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#28 22 Septembre 2010 20:39:24

Shanaa a écrit

C'est une façon de voir les choses! Moi même si le livre est moyen je le finis quand même sauf si c'est un pavé ou alors je le pose pour le reprendre très longtemps après, j'ai du mal à lire simultanément plusieurs livres!

J'étais comme ça aussi avant, incapable de lire plus d'un livre à la fois. Mais comme je suis incapable d'abandonner un roman (ou presque), j'ai pris l'habitude de lire ceux que j'aime moins à plus petites doses. Et, impatiente de lire quelque chose de plus intéressant, j'en commence d'autres !

C'est ce qui m'arrive aussi habituellement avec les livres qui ne sont pas des romans. Je dois les lire petit par petit.

• Yogi

Chercheur de mots

#29 22 Septembre 2010 21:26:33

Je confirme, pour moi aussi c'est le cas. Les livres qui ne sont pas des romans je les lis beaucoup plus lentement et souvent je lis des romans en parallèle, comme c'est le cas maintenant. En tout cas, bonne lecture Isi ^^ ça me met dans le mood de grey's anatomy 24h avant la sortie du nouvel épisode! :P
  • Sita

Empileur d étagères

#30 22 Septembre 2010 21:35:35

Ho, tu lis Baguettes Chinoises ! Qu'est-ce que tu en penses ? C'est une auteur que j'aimerais découvrir.

Je suis comme Yogi, il n'y a que pour les livres qui ne sont pas des romans que je lis autre chose en parallèle, sinon je suis bien incapable de lire les deux en même temps (ou alors j'en mets carrément un en pause pour lire l'autre au milieu, mais c'est pas vraiment en même temps quoi !)