#46 29 Décembre 2017 15:09:06
Bonjour,
Voici le petit bilan de cette année, que je trouve plutôt pas mal : 17/20
1 Le Cercle des immortels : Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon
2 Psi-changeling de Nalini Singh
3 Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
4 Kate Daniels de Ilona Andrews
5 Animae de Roxane Dambre
6 Meg Corbyn de Anne Bishop
7 Charley Davidson de Darynda Jones
8 Les Chroniques de MacKayla Lane / Les chroniques de Dani Mega O'Malley de Karen Marie Moning
9 Kara Gillian de Diana Rowland
10 La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward
11 L'Exécutrice de Jennifer Estep
12 Les Ombres de la nuit de Kresley Cole
13 Mercy Thompson de Patricia Briggs
14 Les Ombres Brumeuses de Céline Mancellon
15 Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
16 Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
17 Risa Jones de Keri Arthur
18 Cygne Noir de Richelle Mead
19 Minuit de Lara Adrian
20 La geste des Exilés de Bettina Nordet
JOKERS
1 Demonica de Larissa Ione
2 Georgina Kincaid de Richelle Mead
3 Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
4 Vampire Nation, tome 2 : Hunter de Larissa Ione
5 Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau de Amanda Carlson