#11 29 Décembre 2017 13:34:42
Bilan de l'année : 5/20
1 Série - Une aventure de Stéphanie Plum de Janet Evanovich
2 Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
3 Série - Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts
4 Un long moment de silence de Paul Colize
5 Série - Hercule Poirot de Agatha Christie
6 A mains nues de Paola Barbato
7 Le Livreur de Marie-Sophie Kesteman
8 Série - Les Autodafeurs de Marine Carteron
9 Série - Détective Strike de Robert Galbraith
10 La Mésange et l'ogresse de Harold Cobert
11 Série - Arsène Lupin de Maurice Leblanc
12 Hématome de Maud Mayeras
13 Série - Les Enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer
14 Pierre de lune de W. Wilkie Collins
15 On achève bien les chevaux de Horace McCoy
16 La prétendue innocence des fleurs de Frank Calderon et Hervé de Moras
17 La mariée était en blanc de Mary Higgins Clark et Alafair Burke
18 Sans raison... de Mehdy Brunet
19 Série - Frack Sharko et Lucie Hennebelle de Franck Thilliez
20 Un meurtre est-il facile ? de Agatha Christie
JOKERS
1 Série - Kenzie & Gennaro de Dennis Lehane
2 Back up de Paul Colize
3 Desolation road de Jérôme Noirez
4 Série - Flavia de Luce de Alan Bradley
5 Série - Lewis de Peter May[