[Berryl, Rose] Damenndyn - Saga

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 09 Septembre 2011 12:30:05

    Non lol.

    L'auteur est en train d'écrire le tome 5 et elle cherche un nouvel éditeur pour pouvoir rééditer ses livres, éditer ses prochains tomes mais aussi trouver un éditeur qui correspond plus au genre de sa saga.

    J'espère qu'elle trouvera car j'aimerais les avoir pour moi ces livres et les relire si j'en ai envie sans devoir attendre de voir mon amie pour les lui redemander.

    Faut croiser les doigts.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #12 09 Septembre 2011 17:00:55

    Ah OK. Comme le dernier tome était sorti en 2007, j'ai pensé que le cycle était fini :D 

    J'ai farfouillé un peu sur le net et effectivement les tomes semblent indisponibles à la vente. :S Si l'auteur cherche un nouvel éditeur pour continuer, tout s'explique !

    Merci pour ces précisions. :-)

    Dernière modification par nymeria (09 Septembre 2011 17:01:23)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 09 Septembre 2011 17:15:46

    Pas de soucis ;)

    En plus, je suis en contact avec elle sur Facebook donc je saurai si elle trouve un éditeur. Je l'espère de tout coeur car elle en vaut la peine.

    Je suis dégoutée car ya deux ans, je pouvais acheter ses livres à un Festival où elle était présente et je ne l'ai pas fait. Je lui ai juste fait signer des marques-pages pour mon amie car elle avait pas su venir.

    Je m'en mords les doigts. Mais heureusement que mon amie les a et me les prête. :) Enfin, peut-être que dans certaines boutiques en Belgique les livres sont trouvables. :chaispas:
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #14 09 Septembre 2011 17:45:17

    Les 4 tomes sont en vente d'occasion sur Priceminister. Mais tant qu'à faire, je préfère attendre un peu pour voir s'ils sont réédités ! =D Je surveillerai le topic pour voir si tu as des nouvelles !
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 29 Novembre 2013 15:54:26

    Coucou ! Il y a du nouveau !! :D Je suis également en contact avec l'auteur, elle révise ses tomes, et l'écriture du 6ième est en cours !! :D
    Gogogo pour une réédition !! On te soutient Rose Berryl :pompom: :pink:

    Vous pouvez voir sa page Facebook ICI
    Il y aussi une page twitter pour les dernières mise à jour @Damenndyn

    Dernière modification par roxinelle (29 Novembre 2013 16:10:51)

  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 29 Novembre 2013 22:27:07

    Oh moi aussi j'aimerais qu'elle trouve une maison d'édition qui veut bien la rééditer. Ses livres ont vraiment l'air bons! :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 03 Janvier 2014 12:09:50

    Actuellement, je lis le livre 1 du tome 1 et je pense que j'aurais dû m'abstenir pendant mon blocus x)
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 06 Janvier 2016 22:22:26

    Avis aux fans, l'auteur a lancé un appel sur Facebook :)
  • CKR Éditions

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 30 Décembre 2017 21:28:25

    Bonjour,

    Je me permets d'ajouter un post ici pour vous signaler que "Damenndyn - Le grimoire d'Esklaroth" (le tome 1 donc) a été réédité chez nous ce 25 novembre 2017, au format numérique et papier.

    Edit Mana_ : Liens supprimés

    Bonne découverte (ou redécouverte),

    Delphine - CKR Éditions