[Suivi lecture] Titia56

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#331 30 Décembre 2017 21:44:30

Coucou ma Titia,

En ce qui concerne la LC, vers fin janvier, ce serait vraiment top pour moi. Je voulais me caser en début janvier "La femme en vert" , parce que je suis inscrite au challenge course contre la montre, et que lire un policier fait gagner deux points de plus. :-) Après  j’ai une LC avec "L’ombre du vent". Après ces lectures, je serai libre, donc pas de problèmes pour moi. Tu me diras laquelle tu préférerais ? Des bisous ma belle.

Dernière modification par Waterlyly (30 Décembre 2017 21:51:15)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#332 30 Décembre 2017 21:59:02

stephanius a écrit
    Titia56 a écrit
    stephanius a écrit

waou 100 romans et 10001 pages, je pense que je n'y arriverais pas.
    bonne lecture et bon repos

Hola !

Pourtant tu sembles bcp lire !
    J'ignore si je lirai 100 romans, je tente simplement !

Merci bcp ! bon courage à toi pour le boulot
    bisous bisous

C'est vrai tu as raison, mais il me manque 20 livres pour arriver à 100 pour cette année. Par contre le nombre de pages ca oui, ca va vite en fait.

Oui ça va assez vite  10 000 pages si tu lis régulièrement.

Après je tente différents challenges sans pression, juste pour le plaisir de participer et de pouvoir échanger. Et qui sait peut-être rencontrer des Bretons et pouvoir passer du virtuel au réel  avec certaines personnes :yeah:

Bonne nuit
    bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#333 30 Décembre 2017 22:00:34

Elizewyn a écrit

Oui tu peux toujours voir si ça te plaît et aviser :)
    Bonnes fêtes à toi ! :bisous:

Tout à fait ! A voir ;)

Merci bcp :P à toi aussi

A bientôt
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#334 30 Décembre 2017 22:08:15

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

En ce qui concerne la LC, vers fin janvier, ce serait vraiment top pour moi. Je voulais me caser en début janvier "La femme en vert" , parce que je suis inscrite au challenge course contre la montre, et que lire un policier fait gagner deux points de plus. :-) Après  j’ai une LC avec "L’ombre du vent". Après ces lectures, je serai libre, donc pas de problèmes pour moi. Tu me diras laquelle tu préférerais ? Des bisous ma belle.

Pas de soucis pour fin janvier ou un peu plus tard, je t'attends sans pb.
    Si tu es ok, j'aimerai bien commencer pas Musso, je n'ai jamais lu cet auteur ?

belle soirée
    Je te fais des bisous ma douce

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#335 30 Décembre 2017 22:31:03

Titia56 a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

belle soirée

Ma Titia, pour moi parfait, j’ai trop envie de découvrir ce livre. Il paraît qu’il est riche en rebondissements. D’accord alors ma belle, dès que j’aurai fini ces deux lectures, on regarde ensemble pour démarrer la lecture. Je me réjouis. :yeah:
    Profite à fond de tes trois jours de congé. Change toi les idées. Je vais aller faire un petit tour sur ton blog. :) Des bisous. :heart:

Dernière modification par Waterlyly (30 Décembre 2017 22:31:30)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#336 31 Décembre 2017 14:04:18

Waterlyly a écrit
    Titia56 a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

belle soirée

Ma Titia, pour moi parfait, j’ai trop envie de découvrir ce livre. Il paraît qu’il est riche en rebondissements. D’accord alors ma belle, dès que j’aurai fini ces deux lectures, on regarde ensemble pour démarrer la lecture. Je me réjouis. :yeah:
    Profite à fond de tes trois jours de congé. Change toi les idées. Je vais aller faire un petit tour sur ton blog. :) Des bisous. :heart:

Hola ma douce 

parfait, dis moi quand tu es prête et nous lançons cette LC  :yeah: :clapi:

Merci de me suivre via mon blog, ça me fait plaisir ;)

Belle journée à toi
    :bisous: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#337 31 Décembre 2017 18:35:46

Bonsoir les p'tits loups !

Comment allez-vous en ce dernier jour de l'année ?

Dernier message de l'année :P

Comment s'est passé votre week-end ?
    En Bretagne, tps plus que maussade, pluie ++ et vent +++. Donc tranquillou à la maison, ça fait du bien.

Côté lecture :

:+1: J'ai terminé tout à l'heure Le livre du Hygge. Une dernière lecture toute douce pour cette fin d'année! Je vous en parle prochainement.

Côté film : J'ai regardé les Batman du coffret. J'avais oublié à quel point celui avec George Clooney est nul. C'était sympa de revoir les autres.

Côté plaisir : Je me suis pris une place pour aller voir le spectacle Dirty dancing :yeah:

Côté bullet journal : j'ai préparé mes pages pour mon bullet journal collection et j'ai commencé mon bullet journal classique pour le mois de janvier, je suis à la bourre encore une fois !

Je vous souhaite un excellent réveillon à tous ! Passez de bons moments avec vos proches et prenez soin de vous !

A l'année prochaine.

Lecturement vôtre :heart: :)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#338 31 Décembre 2017 19:13:44

Coucou ma Titia,

Je te souhaite un excellent réveillon. Profite, ma belle. Je me réjouis de notre future LC. Des bisous. :pink::heart:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#339 01 Janvier 2018 01:00:26

<image>
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#340 01 Janvier 2018 13:02:23

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Je te souhaite un excellent réveillon. Profite, ma belle. Je me réjouis de notre future LC. Des bisous. :pink::heart:

Coucou ma douce !

Merci pour ton msge, ça m'a fait plaisir !

Je suis également très contente pour nos futures lectures, ça me fait plaisir :).

Je te dis à plus tard

:bisous: :bisous: