#90 05 Janvier 2018 14:56:48
Question lecture : je viens de finir le cycle 1 de la guerre des clans, et je trouve toujours cette saga géniale et addictive...
Juste un grand waouh ! Un nouveau clan, de nouvelles batailles, d'autres ennemis, de nouveaux personnages, d'anciens chats qui reviennent, des prophéties, de l'action, du combat... Cela soulève un tas d'autres questions, et clos le cycle en beauté ! je n'ai qu'une envie : me jeter sur le cycle 2
Bref, vous l'aurez tous compris c'est ma petite drogue du moment :lol:
Question stage : Bah en fait c'est pas la joie...
Moi et ma meilleure amie, qui avons les memes projets question avenir (travailler en librairie, en bibliotheque, intégrer une maison d'édition à Paris... Faire une coloc :ptdr: HA c'est beau d'avoir des reves n'est ce pas ? :pink: ), on est allées après les cours demander à la librairie du coin, qui est au passage magnifique mais très, voire trop petite... On leur a demandé si ils prenaient des stagiaires de troisième et ils ont répondu que oui... Alors là c'était l'explosion de joie dans ma tete en mode, fiesta champomy YOUHOU... Mais ça, c'était juste avant qu'elle rétorque que les places étaient déja prises...
Autant dire que j'étais dégoutée car j'avais demandé un an à l'avance pff... Si c'est pour me retrouver comme stagiaire au Furet ou à Cultura, non merci :angry:
Voilà :S