[Club] Mons (Belgique)

 
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 31 Octobre 2017 13:13:25

    Bonjour,
    Je déplace ton sujet dans la rubrique adéquate (rencontres) :)
    Laurence pour la modération
  • Spleen ✧

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 31 Octobre 2017 14:44:44

    ''Avec tes yeux" est dans ma wish-list depuis quelque temps et me tente pas mal ! Le résumé me donne envie et j'en ai entendu beaucoup de bien :) Ma belle-mère a lu Glacé et a bien aimé aussi, je note ;)
  • Spleen ✧

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 31 Octobre 2017 14:45:19

    LaurenceAuthentique a écrit

    Bonjour,
    Je déplace ton sujet dans la rubrique adéquate (rencontres) :)
    Laurence pour la modération


    Bonjour,

    Merci beaucoup, je ne savais pas vraiment où placer ce sujet donc merci :)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 31 Octobre 2017 15:47:13

    Les autres livres de Sire Cédric sont plus fantastiques que celui-là, mais je ne les ai pas lus.
    J'ai son dernier dans ma PAL, " Du feu de l'enfer", mais il n'y a pas de fantastique dedans.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 04 Novembre 2017 18:37:31

    En fantastique, j'ai lu un super truc récemment : Lady Helen - le club des mauvais jours. Tu connais ?
  • Spleen ✧

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 04 Novembre 2017 20:43:35

    Boomerang a écrit

    En fantastique, j'ai lu un super truc récemment : Lady Helen - le club des mauvais jours. Tu connais ?


    Je connais mais je ne me suis pas encore laissé tentée par ce roman, c'est vraiment bien ?

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 04 Novembre 2017 20:49:14

    Je ne suis pas une fana de fantastique mais celui là j'ai vraiment bien aimé. Il faut dire aussi que cela se passe dans le Londres du début du 19e siècle, ce qui est loin de me déplaire...
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 11 Novembre 2017 17:47:02

    Coucou,

    Je suis de Liège, donc Mons me semble loin pour un club, mais je serais ravie de partager mes lectures avec vous ! Je lis surtout du YA et fantastique (travaillant dans une librairie jeunesse, ça oriente beaucoup mes lectures), mais j'aime aussi les thrillers ! J'appuie d'ailleurs les conseils de Boomerang pour Glacé et Lady Helen que j'ai beaucoup aimés !
  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 16 Novembre 2017 14:31:38

    Bonjour,
    Je vis entre Bruxelles et Mons et travaille à Bxl.
    Ca m'intéresse aussi d'échanger autour de nos lectures. L'occasion de faire de nouvelles rencontres (même virtuelles) et de faire des découvertes littéraires.

    J'aime énormément les policiers et Thriller, mais j'apprécie également le Fantasy , JA, mais également pleins d'autres thèmes...
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 02 Janvier 2018 04:24:21

    Bonjour, je suis de LA Louvière et c'est vraiment intéressant de faire ce gnre de rencontre. Je suis partante. Je lis beaucoup de jeunesse, fantastique, thriller