[Flewelling, Lynn] Nightrunner - Saga

 
  • Fanch~bzh

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 07 Janvier 2015 23:12:02

    Saga sympathique, qui me fait un peu penser à l'Assassin Royal ou l'Ange de la nuit par certains aspects, un ton en-dessous tout de même. Le 5 s'annonce aussi intéressant que les autres.
  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 27 Décembre 2015 17:18:47

    Est-ce que quelqu'un sait si un jour le tome 5 sera publié en français ? Ou Bragelonne/Milady ont abandonné la série ?
  • Moineau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 31 Janvier 2016 18:51:01

    Aucune nouvelle depuis et Bragelonne fait la sourde oreille. Je pense que c'est mort … si quelqu'un a le courage de redemander des nouvelles … moi j'abandonne et je n'achèterai plus rien dans cette maison d'édition.
  • Moineau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 02 Janvier 2018 15:27:16

    Bonne nouvelle ! Le tome 5 de Nightrunner est prévu pour le 17 janvier ! Mieux vaut tard que jamais…  Ça m'a couté quelques sacrifices humains mais ça en valait la peine.  Je l'ai déjà précommandé et j'ai hâte de le lire !

    Dernière modification par Moineau (02 Janvier 2018 15:28:20)

  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 13 Janvier 2018 20:54:40

    Mince et Youpi ! Je vais devoir relire les 4 tomes afin d'avoir l'histoire fraîche en tête. Parce que de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
  • Sanguinolencre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 17 Janvier 2021 19:46:42

    Eh bien, j'ai tout lu l'an dernier (je crois que j'ai passé une semaine et demie dessus, avec quelques nuits blanches à la clé...)
    J'avais littéralement adoré Le Royaume de Tobin, qui est l'une de mes sagas favorites ; aussi, je me suis lancée dans Nightrunner sans la moindre hésitation, et j'ai adoré aussi. Je continue de préférer Tobin, et ça m'a fait plaisir d'y voir une ou deux allusions, mais Nightrunner était aussi un délice (et puis, comment ne pas adorer Seregil) <3

    J'aimerai vraiment que Flewelling reprenne la plume, pour Tobin ou Nightrunner.