Bonjour à tous ! Désolée, je ne suis pas trop passée pendant les vacances de Noël mais je n'ai, de toute façon, pas beaucoup avancer dans mes lectures.
Pour commencer, je vous souhaite à tous une excellente année 2018 remplie de lectures épanouissantes et de discussions enrichissantes ! :)
J'ai d'ailleurs posté mon
bilan 2017 lecture et blog, sur mon blog hier.
Ici, l'année va commencer par un rdv chez l'ostéo cet après-midi car j'ai de grosses douleurs à l'épaule qui vont et viennent régulièrement et qui ne passent que par une visite chez lui. C'est d'ailleurs pour ça que je ne lis pratiquement que des livres de poche ou des ebooks, cela me fait moins souffrir... Bref, je n'ai pas pu dormir la nuit du nouvel an à cause de la douleur donc je me suis décidée à prendre rdv.
Lelivrepoche.fr, tu m'intrigues... :grat:
Mypianocanta, oh ben mince ! C'est la première fois que je participe et je n'avais pas compris cette règle. Bon ben, je n'aurais plus qu'à en lire un autre pour le challenge. ^^
Julie27, merci. Bonne année à toi aussi ! :) je ne l'ai pas encore fini mais il me plaît beaucoup pour le moment.
Je n'ai donc pas encore fini "
Le Théorème du homard" vu que je lis beaucoup moins pendant les vacances. Je l'ai pris au début comme une lecture légère et amusante mais je vois maintenant que le thème réel de ce livre est le syndrome d'asperger, ce qui rend cette lecture d'autant plus intéressante. Je ne vous spoile rien, je pense qu'on le devine plus ou moins rapidement durant sa lecture. En tout cas, le savoir ne gâche rien, au contraire.
J'ai pourtant dû le laisser en pause pour le moment car je suis en révision
Harry Potter. Je suis invitée à un escape game sur ce thème samedi et cela fait vraiment longtemps que je les ai lus donc je relis "Harry Potter et la coupe de feu" depuis hier. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le finir d'ici samedi mais ça me remettra quelques éléments en tête. J'ai trop hâte de faire cet escape game en tout cas !
D'ailleurs, le site pottermore français n'existe plus, non ? Je ne le trouve plus...
Bon allez, j'arrête mon blabla ! Encore une bonne année à tous, en espérant y avoir encore de beaux échanges avec vous. :)
Bonnes lectures à tous !