[Suivi Lecture] Julya

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #971 21 Décembre 2017 21:49:38

    Le temps passe... Et mes lectures n'avancent pas des masses ^^

    Entre la course aux cadeaux, les heures sup' au travail, la grippe, ... Je manque cruellement de temps pour lire (un peu moins pour acheter des livres) oui oui, en faisant mes achats de Noël, j'ai fait quelques craquages pour moi  :sifflote:  :

    - Ce que tu veux de S. Durant (tout ce qui traite de ce sujet m'intéresse) :pleur:
    - La petite amie de M. Frances
    - D'ombre et de silence de K. Giebel

    A côté de cela, j'essaie de combattre mes insomnies, avec une nouvelle méthode ! Le livre audio ! J'ai débuté "Serre-moi fort" le soir avant de m'endormir, et c'est plutôt efficace, le hic c'est le lendemain pour retrouver le moment où je me suis endormie dans le livre. =D Mais je vais persévérer, c'est un livre que l'on m'a bien conseillé.

    Sinon, je suis toujours dans le livre "Les morts sont parmi nous", le chapitre en cours est très philosophique et donc demande aussi un peu de temps. A côté, je n'ai pas poursuivi "Le cirque des rêves", je me demande si je dois l'abandonner ou persévérer. A voir...

    Au cas où, je ne repasserai pas par ici, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël. :merry:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #972 26 Décembre 2017 21:06:15

    Serre moi fort est excellent, j'espère qu'il te plait :)
    Bonne soirée :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #973 30 Décembre 2017 00:54:45

    Salhuna a écrit

    Serre moi fort est excellent, j'espère qu'il te plait :)
    Bonne soirée :)


    Merci Salhuna, je n'en suis qu'au début encore, je n'ai pas encore d'avis pour le moment.

    C'est vraiment plat côté lecture pour moi ce mois-ci, je me rends compte que je n'ai pas terminé un seul livre en décembre :S :x

    mais j'en ai reçu 3 en cadeaux !

    - Ennemies T.1
    - Un an après
    - La fille sous la glace.

    J'entame un long week-end de travail jusqu'à mardi pour moi, donc c'est pas comme cela que je vais avancé. :pleur:

    Bonne soirée et bon réveillon à tous !

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #974 31 Décembre 2017 09:34:22

    Bon courage pour le travail ! Et passe de bonnes fêtes de fin d'année :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #975 31 Décembre 2017 11:15:53

    Salhuna a écrit

    Et passe de bonnes fêtes de fin d'année :)


    Merci bien, pas de réveillon pour moi, je serai au travail :tetemur:

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #976 03 Janvier 2018 23:21:27

    Bonsoir ! Meilleurs voeux à tous et pleins de bonnes lectures pour cette nouvelle année !

    Voici mon bilan lectures de Décembre (médiocre)

    J'ai donc terminé "Les morts sont parmi nous". Je posterai mon avis dans la semaine. Je tente désormais de poursuivre avec "Le cirque des rêves" même si je n'accroche pas du tout, je préfère persévérer encore un peu, lui laisser sa chance avant d'abandonner.

    Bonne soirée / nuit !
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #977 04 Janvier 2018 11:11:49

    Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans Le cirque des rêves ?
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #978 04 Janvier 2018 16:29:24

    Bonne année à toi aussi

    Zut pour Le cirque des rêves :S Ne force pas si tu n'accroches pas...
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #979 04 Janvier 2018 16:48:28

    lemillefeuilles a écrit

    Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans Le cirque des rêves ?


    Le changement de personnage et d'époque à chaque chapitre, le côté trop fantastique, et l'intrigue qui manque de clarté. J'ai finalement abandonné ma lecture ce matin.

    Je vais commencer "Un an après" de S. Mayfield.

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #980 04 Janvier 2018 21:59:07

    Bonsoir, j'ai très bien avancé dans mon livre audio "Serre-moi fort", j'aime beaucoup l'histoire et c'est raconté de manière agréable, pratique on peut faire autre chose en même temps (le linge, le ménage, ... :lol:).

    J'ai publié mon bilan 2017 également.