[Suivi lecture] Marine_plume (ex-Maman bouquine)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#301 03 Janvier 2018 22:05:32

Je ne pense pas que ça pose problème. J'ai fait celui de Prison Break et de Jurassique Park sans vraiment connaître les deux, et je ne me suis pas sentie bloquée à cause de ça. ^^
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#302 04 Janvier 2018 21:00:23

Cela me rassure un peu. D'autant que je crois qu'aucune de nous n'a jamais fait d'escape game, donc ce sera déjà assez compliqué comme ça. ^^ Et je n'en suis même pas à la moitié de "Harry Potter et la coupe de feu". J'hésite à laisser ma lecture ensuite, car je l'ai déjà lu et je dois dire que la relecture ne me passionne pas tant que ça. Mais bon, commencer l'année avec un "abandon", c'est pas le top quoi... :S

Bonnes lectures à tous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#303 05 Janvier 2018 19:05:13

Ce n'est pas vraiment un abandon vu que tu l'as déjà lu :D
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#304 05 Janvier 2018 20:57:51

C'est un point de vue qui tient la route... :D Je crois effectivement que je vais le laisser après ce soir et reprendre ma lecture du "Théorème du homard".

Bonnes lectures à tous !
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#305 06 Janvier 2018 21:13:03

Bonsoir !

Je suis donc allée à l'escape game avec mes amies aujourd'hui et c'était super sympa. Par contre, pas de bol, on s'est perdu avant d'arriver et on a commencé le jeu 30 minutes en retard. Les organisateurs nous ont laissées rester un maximum mais on n'a pu jouer que 45 minutes. Mais c'était très sympa et cela m'a donné envie d'en refaire. Par contre, le thème n'est pas vraiment Harry Potter mais plutôt la magie en général. A aucun moment, il n'est fait mention du monde créé par J.K. Rowling.

J'ai donc relu pour rien le tome 4 de Harry Potter et je vais donc également arrêter cette relecture sans aucun scrupule puisque je n'ai lu que 223 pages sur 615... Ce qui me permet  de reprendre ma lecture du "Théorème de homard"

Sinon, grosse fierté personnelle aujourd'hui car j'ai mon permis depuis 2 ans et c'est la première fois que je me lance à conduire seule sur un itinéraire que je connais seulement approximativement, en suivant le GPS (c'est pas moi qui conduisais quand on s'est perdues ^^). Bon, cela paraît sans doute rien du tout à ceux qui ont leur permis depuis un bail mais c'était mon premier défi 2018. D'habitude, je ne conduis que sur des trajets que je connais parfaitement ou alors, avec quelqu'un à côté de moi. Bref, je suis fière de moi et c'est sympa de ressentir ça de temps en temps. =D

Sur ce, bonnes lectures à tous !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#306 07 Janvier 2018 00:34:27

Contente que tu aies apprécié cette première expérience d'un escape game. :D
    Et bravo pour la conduite ! Je te comprends car je suis une grande stressée, et j'ai toujours de l'angoisse à parcourir seule au volant un itinéraire que je ne connais pas. J'ai toujours peur qu'il m'arrive une merde et que je sois seule pour l'affronter (et il faut dire qu'il m'est déjà arrivée un gros accident en étant seule, donc ça n'aide pas ^^'').

Bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#307 07 Janvier 2018 09:29:34

Contente que tu aies aimé!
    Bravo pour la conduite, je te comprends, ce n'est pas évident quand on ne connaît pas les routes.

Bonne suite de lecture!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#308 07 Janvier 2018 21:18:24

Merci les filles ! :) Bon, je n'ai pas lu hier soir car j'étais crevée. Ce soir, je regarde un épisode de The White Princess et je lirai peut-être un peu dans mon lit ensuite.

Bonne soirée et bonnes lectures à tous ceux qui passeront par ici !
  • chris 311830

Modératrice

#309 08 Janvier 2018 08:33:39

cc, c'est sympa l'espace game. Mais je n'en ai jamais fait; seulement entendu parler. Bonne lecture et bonne journee :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#310 08 Janvier 2018 09:35:03

Bravo pour ton défi de conduite! :)
    Et bonne lecture avec Le théorème du homard Goblinlaya! ^^ ( je ne connais pas)