#305 06 Janvier 2018 21:13:03
Bonsoir !
Je suis donc allée à l'escape game avec mes amies aujourd'hui et c'était super sympa. Par contre, pas de bol, on s'est perdu avant d'arriver et on a commencé le jeu 30 minutes en retard. Les organisateurs nous ont laissées rester un maximum mais on n'a pu jouer que 45 minutes. Mais c'était très sympa et cela m'a donné envie d'en refaire. Par contre, le thème n'est pas vraiment Harry Potter mais plutôt la magie en général. A aucun moment, il n'est fait mention du monde créé par J.K. Rowling.
J'ai donc relu pour rien le tome 4 de Harry Potter et je vais donc également arrêter cette relecture sans aucun scrupule puisque je n'ai lu que 223 pages sur 615... Ce qui me permet de reprendre ma lecture du "Théorème de homard".
Sinon, grosse fierté personnelle aujourd'hui car j'ai mon permis depuis 2 ans et c'est la première fois que je me lance à conduire seule sur un itinéraire que je connais seulement approximativement, en suivant le GPS (c'est pas moi qui conduisais quand on s'est perdues ^^). Bon, cela paraît sans doute rien du tout à ceux qui ont leur permis depuis un bail mais c'était mon premier défi 2018. D'habitude, je ne conduis que sur des trajets que je connais parfaitement ou alors, avec quelqu'un à côté de moi. Bref, je suis fière de moi et c'est sympa de ressentir ça de temps en temps. =D
Sur ce, bonnes lectures à tous !