[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#361 04 Janvier 2018 20:57:57

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Juste une petit message pour te souhaiter du courage, ma belle. Lipsi n’a rien de grave, c’est ce qui compte. En ce qui concerne ton boulot, je comprends aisément ton coup de gueule. Mais essaie autant faire que se peut de prendre du recul pour que cela ne t’affecte pas plus que cela ne devrait. Courage, ce week-end, tu es en congé, essaie de décompresser et de te changer les idées. Des bisous. :heart:

Coucou ma douce !

Merci pour tes encouragements et ton petit mot ça fait plaisir et du bien.

Certes, Lipsi va se remettre doucement. Elle me donne juste un peu de travail puisque ce matin elle a de nouveau uriner sur mon lit !
    Le matin je reste tranquille à la maison alors que j'aurai des choses à faire, aller à la poste, faire qq courses...  Je ferai ça semaine prochaine. Normalement Lipsi devrait être bcp mieux.
    Ce matin, j'ai commencé un second écrit, comme celui que j'avais fait à la petite fée ! ça m'avait fait du bien ! J'écris dans un journal, ce courrier m'avait du  bien je réitère !

Côté boulot, pufff c'est vraiment une cata. Nous essayons tous de prendre du recul ! Seulement même en repos tu es emmerdé !
    Enfin bon je ne vais pas vous ennuyez avec tout ça c'est inintéressant !

Ce week-end je pense que ça sera un week-end entier tranquille à la maison avec sieste. Je vais essayer de dormir le plus possible si j'y arrive pour récupérer !
    ça sera week-end cocooning à nouveau quoi ! Avec ce tps remarque pas plus mal !

:bisous: :bisous:

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#362 05 Janvier 2018 16:18:24

Coucou ma Titia,

Ça y est, bientôt le week-end. :pompom: Je suis bien contente de savoir que lipsi se remet et que ce n’est rien de grave. Ne t’inquiète pas, tu ne nous embêtes pas avec tes problèmes au boulot. J’espère surtout que cela va s’arranger. J’ai commencé la lecture de "L’ombre du vent" et dès que je la termine, je te tiens au courant, voir si tu es toujours partante pour lire "Une vraie famille" avec moi. Surtout ne t’inquiète pas, ma belle, si tu ne te sens pas d’en démarrer la lecture et que tu préfères reporter, dis-le moi. Pour moi, il n’y a aucun problème, je ne suis pas pressée. Je ne voudrais pas que cette lecture se convertisse en corvée. Je te souhaite un très bon week-end. Tente de te reposer et de faire le vide. Des bisous. :heart:

Dernière modification par Waterlyly (05 Janvier 2018 16:19:56)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#363 05 Janvier 2018 17:05:07

Des bisous à ta petite Lipsi :)
    Que lis-tu en ce moment ?  Profite bien de ton weekend cocooning ! :D :bisous:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#364 05 Janvier 2018 18:46:23

Titia56 a écrit
    Valoche75 a écrit

Bonjour Titia !
    Comment va la petite Lipsi aujourd'hui ? J'espère qu'elle se remettra vite d'aplomb.
    Je suis impressionnée par ton bilan ! Bravo pour avoir réussi le challenge avec presque 20000 pages de lues !
    Je te souhaite une très bonne année 2018 !

Coucou Valoche75 !

Je te remercie pour ton retour et donc d'avoir été sur mon blog, ça me fait plaisir.

Et merci pour le compliment !

Je compte essayer de faire mieux cette année avec un objectif de 60 romans à lire pour arriver au 20 000 pages lues. L'essentiel est de prendre du plaisir. et pour le moment  pas super efficace vu que je ne lis pas ! 

Merci pour tes voeux !
    Je te souhaite une belle année. Je te souhaite le meilleur, plein de bonnes choses, de belles rencontres et une belle année livresque.
    Je participe aussi au challenge les dame en noir et tout comme toi je suis inscrite au niveau 1 :P

Belle soirée
    A bientôt :bisous:

Bel objectif ! J'espère que tu y arriveras !
    Ravie de voir que tu vas aussi fricoter avec les dames en noir. On pourra se refiler des tuyaux si on est à cours d'inspiration...

• stephanius

Lecteur professionnel

#365 06 Janvier 2018 09:30:07

haaaaaa un week-end cocooning. Pour moi aussi ce sera tranquille.
    Bonne lecture et bon week end
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#366 06 Janvier 2018 11:48:30

Elizewyn a écrit

Des bisous à ta petite Lipsi :)
    Que lis-tu en ce moment ?  Profite bien de ton weekend cocooning ! :D :bisous:

Coucou !

Oh merci pour ton petit mot, c'est coco :lol:

J'ai commencé Puzzle de Thilliez et Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Gounelle.

Seulement je n'avance pas !

Merci bcp. ça ne sera pas que un week-end cocooning j'ai pas mal de tâches ménagères et ménage à faire !

A plus tard.

Bisous
    Bon week-end à toi et bonne lecture

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#367 06 Janvier 2018 11:56:58

Valoche75 a écrit
    Titia56 a écrit
    Valoche75 a écrit

Bonjour Titia !
    Comment va la petite Lipsi aujourd'hui ? J'espère qu'elle se remettra vite d'aplomb.
    Je suis impressionnée par ton bilan ! Bravo pour avoir réussi le challenge avec presque 20000 pages de lues !
    Je te souhaite une très bonne année 2018 !

Coucou Valoche75 !

Je te remercie pour ton retour et donc d'avoir été sur mon blog, ça me fait plaisir.

Et merci pour le compliment !

Je compte essayer de faire mieux cette année avec un objectif de 60 romans à lire pour arriver au 20 000 pages lues. L'essentiel est de prendre du plaisir. et pour le moment  pas super efficace vu que je ne lis pas ! 

Merci pour tes voeux !
    Je te souhaite une belle année. Je te souhaite le meilleur, plein de bonnes choses, de belles rencontres et une belle année livresque.
    Je participe aussi au challenge les dame en noir et tout comme toi je suis inscrite au niveau 1 :P

Belle soirée
    A bientôt :bisous:

Bel objectif ! J'espère que tu y arriveras !
    Ravie de voir que tu vas aussi fricoter avec les dames en noir. On pourra se refiler des tuyaux si on est à cours d'inspiration...

Hello hello Valoche 75 !

Merci, je souhaiterai aussi y arriver. Sans pression, avec plaisir. Juste me booster et passer de bons moments en compagnie des livres !

Yep avec plaisir pour se refiler des tuyaux. Je me suis mise au niveau 1. Parce que pas tant que ça de romancière femmes dans ma PAL et comme je voudrais vraiment vider ma PAL !
    As-tu commencé ce challenge ?

Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#368 06 Janvier 2018 12:02:49

stephanius a écrit

haaaaaa un week-end cocooning. Pour moi aussi ce sera tranquille.
    Bonne lecture et bon week end

Et oui un week-end glandouille après une semaine merdique au taf !

Bon week-end tranquille aussi alors ! ;)
    Bon cocooning à toi

Bisous et bon week-end

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#369 06 Janvier 2018 12:17:43

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Ça y est, bientôt le week-end. :pompom: Je suis bien contente de savoir que lipsi se remet et que ce n’est rien de grave. Ne t’inquiète pas, tu ne nous embêtes pas avec tes problèmes au boulot. J’espère surtout que cela va s’arranger. J’ai commencé la lecture de "L’ombre du vent" et dès que je la termine, je te tiens au courant, voir si tu es toujours partante pour lire "Une vraie famille" avec moi. Surtout ne t’inquiète pas, ma belle, si tu ne te sens pas d’en démarrer la lecture et que tu préfères reporter, dis-le moi. Pour moi, il n’y a aucun problème, je ne suis pas pressée. Je ne voudrais pas que cette lecture se convertisse en corvée. Je te souhaite un très bon week-end. Tente de te reposer et de faire le vide. Des bisous. :heart:

Coucou ma douce !

Yep ça y est en week-end depuis hier soir ! Je reprends lundi matin à 6h45.

Merci bcp pour ton msge et ton soutien et ton écoute.
    Sans être Câliméro et pessimiste non c'est pas gagner pour que ça s'arrange. En tout sincérité c'est de pire en pire.

Tjrs ok pour notre lecture commune :lol: :pouceleve: :heart:
    penses-tu qu'il serait possible de commencer le 15 ou après le 15 janvier ? ça me laisse un peu de tps !

Là il faut que je me rebooste et reprenne un peu les choses en main.  Je n'ai pas lu de la semaine, je n'avance pas dans les articles sur mon blog, mon appart un peu la cata j'ai pas mal de choses à faire.
    oui oui je vais me reposer pour repartir sur une bonne semaine. Ce matin je me suis recouché déjà et je pense que cet aprem je vais faire une sieste si j'arrive à dormir !   

Il paraît qu'il faut "demander" quand on arrive plus à gérer seule et que nous sommes fatiguée O_O et que l'univers peut nous aider  :pouceleve: :) donc je vais demander :P

Belle journée et bon week-end

:bisous: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#370 06 Janvier 2018 13:01:30

Coucou les p'tits loups !

Merci les filles pour vos msges :)

Lipsi va mieux. Elle semble encore bien fatiguée. Pour autant elle marche c'est déjà une très bonne chose.
    Elle me donnera peut-être un peu moins de travail dans le sens où elle cessera d'uriner sur mon lit :S O_O
    j'attends début de semaine prochaine pour voir comment elle est et voir si je dois reprévoir un RDV chez le véto.

Du coup pas fait grand chose cette semaine à part bosser. J'ai juste pris le tps d'écrire un peu.

Je vais me reposer ce week-end pour repartir de bon pied la semaine prochaine. Sachant que je n'ai qu'un seul jour de repos la semaine prochaine.

Je pense que je vais essayer de dormir au max, ce matin déjà je me suis recouchée.
    Je vais lire, travailler un peu sur mon blog, dans l'idée faudrait peut-être que je prenne l'air aussi !

Je vous souhaite un bon week-end, de passer de bons moments.

Lecturement vôtre  :heart: :)