[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#831 27 Décembre 2017 17:18:18

@ Salhuna : Oui ;) j'ai une famille formidable ^^ Merci

J'en suis à 32% de Grisha, et que vous dire de plus que j'adore ! Je crois qu'avec ce livre je vais avoir un coup de cœur personnage pour le Darkling, malgré son côté sombre d'ailleurs. Il m'intrigue, on sent que derrière le masque il doit y avoir un côté moins sombre (enfin je pense ^^).
  • winnies89

Restaurateur de livres

#832 01 Janvier 2018 17:51:43

Un petit coucou par ici, je vous souhaite  une bonne année 2018, et de très belles lectures :newyear:

En parlant de lecture, j'en suis à 81% de Grisha, et que vous dire, il y a eu un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas concernant le Darkling, et j'espère bien qu'avant la fin on aura le fin mot de l'histoire, mais c'est-à-dire que je l'aimais bien moi ce personnage ^^ en tout cas c'est toujours aussi prenant.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#833 01 Janvier 2018 18:48:05

J'aime bien les revirements!

Bonne année!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#834 01 Janvier 2018 19:19:14

Décidément ce roman a l'air bien sympa ! je le lirai si il arrive à la bibliothèque.
    Bonne fin de lecture à toi et bonne année 2018 :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#835 01 Janvier 2018 22:31:39

Bonne année 2018 :)
    Et bonne fin de lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#836 02 Janvier 2018 17:02:04

@ isallysun : Moi aussi, sauf quand je ne voyais pas la suite comme ça ^^ merci, bonne année :)

@ Mypianocanta : Je ne peux que te le conseiller, je ne pensais pas aimer autant, et pourtant. Merci, bonne année

@ Salhuna : Merci ;) Bonne année à toi également

Je suis sur la fin de Grisha, il me reste un peu plus de 30 pages, il devrait être fini d'ici demain. Mais je sens qu'avec la fin il va falloir absolument que je lise la suite, et que je patiente jusqu'à sa sortie ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#837 03 Janvier 2018 16:44:49

J'ai fini la lecture de Grisha, J'ai beaucoup aimé cette lecture, tant pour son univers que pour ses personnages. J'ai eu un coup de cœur personnage pour le Darkling malgré ce qu'il fait, ... je n'ai qu'une hâte pouvoir lire la suite, ça va être long d'attendre le mois de mai ;)

Pour ma prochaine lecture, j'hésite encore :chaispas: entre un thriller et une romance, puis c'est pas comme si ma pal était vide non plus.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#838 04 Janvier 2018 16:19:59

Alors as tu réussi à choisir ta nouvelle lecture ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#839 04 Janvier 2018 17:02:16

@ Salhuna : Oui, après avoir hésité à me lancer, j'ai commencé le bonhomme de neige de Jo Nesbo

J'ai commencé la lecture du bonhomme de neige de Jo Nesbo, j'ai hésité entre celui-ci et un thriller de Thilliez qui est une valeur sûre, j'espère que cette lecture va me plaire. Je n'ai jamais lu de livre de Jo Nesbo, mais comme on m'a offert celui-ci à noël avec la couverture du film, je commence par celui-ci même si c'est une saga, ça m'évite pour l'instant d'acheter tous les tomes manquant.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#840 06 Janvier 2018 01:31:34

tu n'hésitais pas entre une romance et un thriller?
    bonne lecture!