Nora Roberts

 
  • TheElderBook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 13 Août 2015 14:13:11

    angiblean a écrit

    c'est une très bonne trilogie. j'ai beaucoup apprécié chacune des héroïnes :)
    Pour ma part j'ai commencé à lire cette auteure avec la Trilogie Les trois clés aux éditions J'ai Lu... Je te les conseille ils sont vraiment bien comme livres et tu es tout de suite pris dans l'histoire. Après sans le côté fantastique elle fait de très bon polar aussi.


    Merci pour tes conseils , maintenant , j'ai encore plus hâte de commencer à la lire ;)

  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 25 Mars 2017 16:11:38

    Je n'ai encore jamais lu aucun de ses livres même si c'est une auteure assez connue. J'ai tout de même 2-3 livres à elle qui patientent sagement dans ma bibliothèque!
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #23 29 Juillet 2017 15:04:45

    Je n'avais jamais lu un "Nora Roberts"... Voilà, c'est chose faite !

    J'en ai même lu 3 d'affilé, c'est pour dire : la trilogie Le cercle blanc -> Coup de ♥ !

    Mes avis, si ça vous dit : La croix de Morrigan, La danse des Dieux et La vallée du silence

    Je pense me tourner vers "La magie Irlandaise" ou "Les trois soeurs" ! :D
  • Kate Nora Webb

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 31 Juillet 2017 14:29:00

    Livrelivresque a écrit

    Je n'ai encore jamais lu aucun de ses livres même si c'est une auteure assez connue. J'ai tout de même 2-3 livres à elle qui patientent sagement dans ma bibliothèque!


    l'île des trois soeurs est pour moi la meilleure de ses trilogies, je l'ai adoré!

  • Unicorne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 04 Octobre 2017 09:19:09

    je viens tout juste de commencer sa série avec Eve Dallas et auparavant j'avais lu un amour par enchantement
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #26 07 Octobre 2017 10:41:51

    J'ai enfin découvert cette auteure, qui était la préférée de ma tante :heart: Le premier tome de Le cycle des sept m'a bien plu et les suivants sont déjà dans ma PAL.

    Dernière modification par Marinette (07 Octobre 2017 11:12:14)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #27 06 Janvier 2018 11:59:25

    Salut!
    J'aimerai découvrir cet auteur. Que me conseillerais-vous?=)
    Sachant que je préfèrerai un one-shot ou si les sagas sont ses meilleurs livres une de max. 3 tomes.
    Merci d'avance pour vos réponses!
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #28 21 Février 2018 15:10:27

    Je viens de lire "Orgueilleuse Margo", premier tome de la trilogie "Trois rêves".

    Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé !
    Le personnage de Margo a une belle évolution, sa relation conflictuelle avec sa mère, son trio avec ses deux meilleures amies, sa relation avec Josh, etc... Tout cela en fait un personnage intriguant que j'ai aimé découvrir au fil des pages.

    @Callyse Je n'ai lu que sa trilogie "Le cercle blanc" et ce tome-là... "Le cercle blanc" est plus tourner "bit-lit", "Trois rêves" c'est de la romance contemporaine. ;)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 21 Avril 2018 09:07:18

    J'aimerais bien découvrir sa plume à l'occasion. Est-ce qu'elle écrit dans le domaine du fantastique ? J'ai cru en croiser, mais sans être sûre ☺
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #30 24 Avril 2018 09:14:55

    Fofie a écrit

    @Callyse Je n'ai lu que sa trilogie "Le cercle blanc" et ce tome-là... "Le cercle blanc" est plus tourner "bit-lit", "Trois rêves" c'est de la romance contemporaine. ;)


    Merci pour ta réponse =) Désolée je viens juste de la voir!