[suivi Lecture] Zoéline

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#371 06 Janvier 2018 16:27:25

Coucou zoeline,

Je te souhaite une bonne année. J’espère que tu as passé de bonnes fêtes. Oh, dommage pour le livre de Bussi. Je l’ai lu tout récemment. J’avais été très prise par la fin. J’espère que tu trouveras tout de même le moyen de terminer ta lecture. :) Des bisous.
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#372 06 Janvier 2018 17:27:08

Bonn année Zoéline!
    Et bien dansons maintenant a l'air pas mal...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#373 08 Janvier 2018 20:32:10

Je te souhaite une belle année Zoéline, remplie de bonheur et de belles lectures :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#374 20 Janvier 2018 15:51:59

coucou

merci pour vos voeux je n'ai pas beaucouplu cette semaine, j'ai du mal à me mettre dans jojo Moyes, j'espère avancer
  • zoeline

Puits de lecture

#375 21 Janvier 2018 09:20:20

bonjour,
    hier je suis allée à la bibliothèque .....alors je fais une pause sur Jojo Moyes et j'ai commencé le tome 1 de Barbara Abel
    bon dimanche
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#376 21 Janvier 2018 13:52:04

Je suis curieuse de ton avis pour Derrière la haine. Bonne lecture.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#377 21 Janvier 2018 15:54:22

Coucou zoeline,

Je suis curieuse de ton avis pour "Derrière la haine". Je l’ai lu il y a quelque temps et j’avais adoré. Un roman vraiment glaçant. Je te souhaite une excellente lecture. Des bisous.
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#378 21 Janvier 2018 21:48:50

Waterlyly a écrit

Coucou zoeline,

Je suis curieuse de ton avis pour "Derrière la haine". Je l’ai lu il y a quelque temps et j’avais adoré. Un roman vraiment glaçant. Je te souhaite une excellente lecture. Des bisous.

ah moi aussi je suis curieuse car il me tente bien celui-là! Reviens-nous dire ce que tu en as pensé ;)

• zoeline

Puits de lecture

#379 22 Janvier 2018 13:39:39

hello les filles

j'ai dévoré le début du livre presque 200 pages en une journée, un réel plaisir
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#380 22 Janvier 2018 15:43:58

zoeline a écrit

hello les filles

j'ai dévoré le début du livre presque 200 pages en une journée, un réel plaisir

Ah, contente que ça te plaise. Je me souviens que je l’avais dévoré moi aussi. J’attends ton avis avec impatience. J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi. Des bisous. :pink: