[Club] Lyon

 
  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1071 05 Janvier 2018 12:07:23

    Bonne année à tous !
    Étant arrivée à Lyon depuis peu, je serai intéressée de tenter le prochain club lecture. : )
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1072 07 Janvier 2018 11:11:34

    Oh cool, du sang frais ! ^^

    Bienvenue par ici Unity, tu verras l'ambiance est plutôt chaleureuse ! La date du prochain BC n'est pas encore fixée, et je ne sais pas si tu as remonté un peu le fil, mais sinon le thème en est l'intolérance, et les titres retenus sont en page 1 du topic. Généralement, on se retrouve chez l'un de nous, et à la belle saison on aime bien pique-niquer à la Tête d'Or.
    Tu peux déjà penser à un thème à proposer, c'est le rituel pour les nouveaux !

    Tu es de Lyon même ?

    Et au fait, bonne année à tous ! ;)
  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1073 21 Janvier 2018 10:49:20

    Bonjour Solessor,
    Merci  pour la réponse ! Oui je suis de Lyon même. Je pensais que le rendez-vous sur la thématique de l'intolérance était passé en fait. Ce n'est pas un thème sur lequel je me sens à l'aise de rencontrer de nouvelles personnes malheureusement. Mais je suis partante de réfléchir à la prochaine rencontre et de participer avec vous ! : )
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1074 21 Janvier 2018 19:23:31

    Ah c'est dommage, c'est un thème sur lequel il va y avoir pas mal de matière parce que beaucoup ont lu pas mal de livres !
    C'est un sujet qui te met mal à l'aise ?
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1075 22 Janvier 2018 10:42:46

    Hello,
    Je n'ai plus trop participer ces derniers temps et je m'en excuse mais si l'envie ne manque pas de vous rencontrer le fait est que je ne vais plus vraiment sur Lyon depuis plusieurs mois (je viens de réaliser que je n'y suis pas allée depuis avril ou mai !)
    Le jour où je peux vraiment être active, je reviendrai vous embêter :) Bonne continuation !
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1076 22 Janvier 2018 19:34:15

    Salut à tous,

    et bienvenue à toi Unity,  n'hésite pas à répondre au doodle (lien qui suit) si jamais tu changes d'avis et que tu veux te joindre à nous sur ce thème (qui promet d'être très intéressant justement). Promis on a jamais mordu les nouveaux ;).

    Voici le doodle pour notre prochaine réunion, désolée pour le retard j'ai eu un problème d'ordi. J'ai mis sur février, mais si vous voulez repousser pas de problème! (oui j'aimerai bien tenté La cartographie des nuages, mais j'arrive pas à me motiver....)
    Lien en première page comme d'hab !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1077 03 Février 2018 22:16:50

    Salut salut

    Alors quelle date est retenue pour la prochaine rencontre?

    (J'ai enfin lu un livre du thème ^^ )

    A bientôt
  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1078 04 Février 2018 01:24:22

    D'après le doodle, c'est soit le 7 soit le 16...
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1079 06 Février 2018 10:26:10

    Pour le 7 c'est mal barré ! ^^
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1080 06 Février 2018 20:04:10

    Ola, désoléee, j'ai pas une minute en ce moment, j'ai pas eu le temps de relancer les garçons pour qu'ils viennent donner leurs dispos.
    Et oui, c'est un peu mort pour le 7!