Candyshy Merci!
Mariebeth Pourquoi n'as tu pas lu les autres tomes? Pas assez attirée par l'univers des Chroniques lunaires?
Salhuna Oui je sais car il me semble que c'est grâce à toi que j'ai découvert cette saga. Tu l'avais mentionné sur ton suivi =) Merci!
Julie27 Trop cooool!!! Je t'envoie un MP ;) En dehors de Levana, les HS sont rapides à lire car ce sont des nouvelles. Parfait à caler entre deux lectures.
Barling Je te conseille vivement de te replonger dans cette saga, elle vaut le coup d'être lue :) Moi aussi je ne me souvenais plus des détails c'est pourquoi j'ai relu Cinder avant de lire les suites :)
pimousse Tu peux l'attaquer les yeux fermés si tu aimes les réécritures de contes!
Salut à tous!
J'espère que ces premiers jours de 2018 se passent bien pour vous!
De mon côté, ce n'est pas toujours facile avec mon petit loup (surtout ces derniers jours!) mais j'arrive à avoir quelques moments de répit pour lire et écrire les articles que je voulais faire en priorité mais pas assez pour également avoir le temps de passer sur Livraddict. Je rattrape enfin mon retard ce soir du coup =)
J'ai terminé mes 3 dernières lectures en cours :
Chroniques lunaires, tome 3 : Cress : Un peu en dessous des deux autres tomes. Cress est sympathique mais un peu trop naïve et jeune. Thorne paraissant plus âgé qu'il ne l'est, j'ai du mal à croire en leur histoire. C'est peut-être aussi parce que j'aime beaucoup ce dernier que je suis trop exigeante avec celle qui doit prendre son coeur, je ne sais pas trop :lol: J'ai été moins séduite par l'intrigue de ce 3ème tome (même si les derniers chapitres, juste yaouh!!!), j'ai trouvé qu'ils étaient bien trop chanceux! Scarlet m'a un peu manqué et je n'ai pas aimé Jacin. Qu'est ce qu'il est désagréable ce garçon! Je me demande comment l'auteur va réussir à me le faire apprécier! Par contre, j'ai trouvé bizarre qu'un personnage aussi important comme Winter n'ait pas été mentionné avant. Tout le monde parle de Levana mais personne de sa belle-fille. Et là, pouf on la sort du chapeau juste avant le 4ème tome. J'ai trouvé l'introduction de ce personnage mal préparé. Par contre, j'aime toujours autant Cinder et Kay. J'aime beaucoup l'évolution de la 1ère d'ailleurs! Vivement le dernier tome pour connaître la fin de cette saga =)
Facéties de chats : De très jolis poèmes et de superbes dessins! Celui-là je le garde précieusement dans ma bibliothèque je me ferais un plaisir de le lire à mon petit loup quand il sera plus grand! Et j'ai hâte de me procurer Destins de chiens du coup :D
J'agonise fort bien, merci : Un coup de coeur pour la plume de l'auteur et pour ses deux personnages principaux... mais pas un coup de coeur pour le roman, la faute à des trop nombreuses coquilles! Ma chronique bientôt ;)
En ce moment, je lis un thriller fantastique
Le Pape, le kid et l'iroquois d'Anonyme. Je n'ai lu que quelques pages, pas suffisamment pour en parler. Et
Be mine, une romance sur fond de gang de bikers. Ça se lit mais c'est pas génial. Ça manque de vocabulaire (je pense que j'ai compris qu'Alex avait le regard "sombre et sauvage", pas la peine de le balancer plusieurs fois!), ça manque d'approfondissement et de descriptions. Et les "mon frère" à tout bout de champ entre bikers qui se connaissent ou pas commencent à me gonfler! J'ai fini la 1ère partie du point de vue de Kim, alors je laisse sa chance à celui d'Alex ;)
Côté blog, j'ai écrit tous mes articles de présentation de mes challenges et j'ai planifié leur parution à un par jour. Je ne m'étais pas rendue compte que j'en faisais autant cette année. Je ne pense pas tous les reprendre l'an prochain car ça fait beaucoup de mise à jour! On verra bien comment se passe cette année^^
Et sinon, j'ai également écrit mon
bilan 2017 et fait un petit
TAG ABC du lecteur. Si jamais ça vous intéresse ;)
Sur ce, je vous laisse! Il est temps que j'aille me coucher!
Des :bisous: et à bientôt!