[Suivi Lecture] SongesLivresques

• 1
  • 2
  • Marjo2505

Passionné du papier

#11 30 Décembre 2017 10:34:18

Que de lectures intéressantes ici!
    Bonnes lectures! :)
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#12 09 Janvier 2018 08:42:30

<image>
    Hello je viens de finir Heartless, quel gros coup de cœur. Je suis toujours aussi fan de l'univers de Marissa Meyer ! Ce livre m'a brisé le cœur, surtout la vilaine fin !!
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#13 09 Janvier 2018 08:43:07

Marjo2505 a écrit

Que de lectures intéressantes ici!
    Bonnes lectures! :)

MERCI BEAUCOUP

• SongesLivresques

Lecteur timide

#14 14 Janvier 2018 11:32:28

<image> Je viens de finir ce premier tome de la Saga Elements. Un vrai coup de coeur. On passe du rire aux larmes! J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est très poignante!

Dernière modification par SongesLivresques (14 Janvier 2018 11:32:54)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#15 14 Janvier 2018 18:47:03

Je pense que ce livre pourrait me plaire, tu vas lire la suite prochainement ? Ou que lis-tu maintenant ?
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#16 22 Janvier 2018 21:14:28

Julya a écrit

Je pense que ce livre pourrait me plaire, tu vas lire la suite prochainement ? Ou que lis-tu maintenant ?

Franchement je te le conseille, et les autres à ce que j'ai entendu sont tout aussi bien. Malheureusement je ne peux lire pour l'instant la suite, ma PAL déborde et j'aimerais la faire baisser un peu avant  de racheter d'autres livres :p

Sinon J'ai lu entre temps le premier tome d'INALIA de Maud cordier! Encore un coup de coeur pour moi, j'ai beaucoup aimé! J4ai ensuite enchaîné avec les deux premiers tomes du manga " A silent Voice", qui est pas mal mais sans plus à voir pour les prochains tomes ^^'

• SongesLivresques

Lecteur timide

#17 27 Janvier 2018 18:35:42

<image>Nouvelle mise à jour par ici avec les deux premiers tomes de A Silent Voice e manga.. j'avoue que je m'attendais à mieux, un peu déçue.. :(