[Suivi lecture] Cerisia

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1661 03 Janvier 2018 14:34:10

Ça ne va pas me motiver à sortir La classe de neige de ma PAL XD

Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1662 03 Janvier 2018 15:48:00

Elsinka peut-être que tu aimeras, j'ai trouvé que dans les termes abordés l'auteur survole trop ! et en fin de compte je n'ai pas du tout adhéré à ce livre même si la fin est assez marquante !
  • zoeline

Puits de lecture

#1663 06 Janvier 2018 16:07:33

coucou
    espère que les fêtes se sont bien passées, jee te présente mes vœux pour cette année avec de belles lectures
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1664 08 Janvier 2018 20:30:19

Merci beaucoup Zoeline, tous mes voeux aussi :)

J'ai fini Y aura-t-il trop de neige à Noël et j'ai plutôt bien aimé :)  J'ai commencé Le village de Dan Smith, j'ai lu 130/476 pages et si ça continue comme ça ça sera mon premier coup de coeur 2018 !

Aujourd'hui j'ai enlevé mes deux sapins et toutes les décos de Noël ça allège la déco mdr !!! ça fait toujours un peu de peine lol
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1665 08 Janvier 2018 20:34:32

Ah ce sera une de mes activités du week-end prochain.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1666 10 Janvier 2018 19:00:12

Le village a l'air pas mal du tout! J'attends ton avis définitif ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1667 10 Janvier 2018 19:04:45

Merci Mypianocanta :) bon "enlevage de sapin et décos" !!!

Ciboulette je suis à 81% de ma lecture et j'aime toujours autant c'est une histoire et Histoire dramatiques et une très belle  découverte je n'avais jamais lu cet auteur !

Ce soir je me tâte : regarder Once upon a time ou lire....
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1668 10 Janvier 2018 19:07:46

=D Moi pareil: finir 13 à table! ou continuer Breaking bad (je veux absolument en finir avec cette série avant la fin du mois!).
    Mais l'un n'empêche pas l'autre, tout dépend de l'heure à laquelle tu dois émerger demain?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1669 11 Janvier 2018 15:10:37

Hello :) finalement j'ai regardé environ 20 minutes de Once upon a time et ça m'a saoulé ! je trouve que ça traine en longueur donc j'ai filé dans mon lit et j'ai lu et j'ai fini mon livre Le village de Dan Smith, un coup de coeur, une excellente lecture.

Je lis maintenant L'oiseau des neiges de Tracy Rees, c'est le titre et la couverture qui m'a attiré et le début de la quatrième de couverture (que je n'ai pas lu en entier). J'en ai lu que 54/575 pages et pour l'instant j'aime beaucoup :)

Bonne fin de jeudi :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#1670 11 Janvier 2018 15:17:10

Bonjour ! :-)

La couverture de ce livre est vraiment jolie, il y a de quoi être attirée, effectivement ! :pink:
    Et je vois beaucoup d'avis positifs...

J'espère que tu vas apprécier ta lecture !
    Bonne fin de journée :bisous: