[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • Lunathys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #61 19 Décembre 2017 17:50:07

    Personnellement cette Sage m'a sauvé sans entrer dans les détails, j'aimais déjà lire mais c'est grâce à cette saga que j'ai confirmer ma passion pour les livres et les mondes imaginaires.
  • bookishya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 26 Décembre 2017 15:48:32

    Je suis Potterhead à fond ! <3 Harry Potter a vraiment été toute mon enfance et plus je grandis, plus je vois comme l'univers est riche et bien construit. Et les tomes illustrés, on en parle ? Ils sont magnifiques !  Après, je suis contente aussi de découvrir l'univers des Animaux Fantastiques, même si ce n'est pas un livre, je suis sûre qu'il va être top.
    Mais je suis la seule à beaucoup entendre de gens qui disent être moins fans d'HP qu'avant, en ce moment ? o.O
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #63 27 Décembre 2017 12:55:16

    bookishya a écrit

    Je suis Potterhead à fond ! <3 Harry Potter a vraiment été toute mon enfance et plus je grandis, plus je vois comme l'univers est riche et bien construit. Et les tomes illustrés, on en parle ? Ils sont magnifiques !  Après, je suis contente aussi de découvrir l'univers des Animaux Fantastiques, même si ce n'est pas un livre, je suis sûre qu'il va être top.
    Mais je suis la seule à beaucoup entendre de gens qui disent être moins fans d'HP qu'avant, en ce moment ? o.O


    Je pense que les gens sont lassés ...... mais pas MOI :lol: C'est THE SAGA de mon enfance et encore aujourd'hui ma préférée. Je suis tombée sur une superbe offre et j'ai enfin pu acquérir les 7 tomes en VO, je me replonge dans l’univers pour la énième fois et j'adore toujours autant si ce n'est plus qu'avant !

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #64 29 Décembre 2017 22:00:57

    Ah, moi je dirais pas que je suis lassée, mais c'est vrai que même si cette saga garde une belle place dans mon cœur, je suis quand même un peu passée à autre chose. Par exemple, je ne le relis pas aussi souvent...  Ça m'arrive encore de temps à autres... :P
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #65 07 Janvier 2018 12:17:07

    C'est LA saga de mon enfance. C'est toujours aussi magique. Je me suis lancée dans la relecture, mais relire le tome 5 me porte un peu soucis ahah ^^
    Je me rappelle avoir été très déçue dans le tome 7 quand le golden trio quitte Poudlard (j'avais même failli abandonner ma lecture ahah x))
  • Marylia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 07 Janvier 2018 12:23:36

    J'ai lu cette saga sur le tard et j'avais adoré.
    Je les ai lu et relu mais pour le moment, j'en suis lassée
    Un peu déçue que ça n'interresse pas mes filles qui, pourtant , aiment lire et aime les films hp
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #67 11 Janvier 2018 10:13:10

    Ca peut paraître étrange mais je n'ai jamais lu HP. J'ai fini par me décider pour la version illustrée (sincèrement je pense que c'est le livre en lui-même qui m'a attiré plus que l'histoire...). Ce sera donc l'occasion de me lancer. J'aime beaucoup l'auteur à travers ses romans pour adultes dont je suis curieuse de voir si j'adhère tout autant à cette série.

    Dernière modification par Ikebukuro (11 Janvier 2018 10:13:33)

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #68 11 Janvier 2018 12:20:55

    Je trouve la version illustrée trop belle :pink: Tu nous diras ce que tu en as pensé !
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #69 18 Janvier 2018 18:07:31

    Je suis toujours aussi fan d'HP, peut-être même plus qu'avant. Et j'ai commence à lire la saga en VO, j'en profite pour lire de l'anglais en même temps :p
    J'aime aussi l'univers des animaux fantastiques mais ce n'est pas la même chose
  • Kalmiya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #70 18 Janvier 2018 18:53:39

    Je suis fan d'Harry Potter !^^ J'ai commencé à les lire en primaire, seuls les 3 premiers tomes étaient sortis (en France en tout cas). Je me rappelle qu'au début je n'avais pas trop envie de les lire car je n'aimais pas vraiment l'illustration de la couverture :goutte: Mais après avoir lu les premières lignes j'ai eu un mal fou à décrocher ! J'ai attendu avec impatience chacun des tomes suivants, que j'ai tous lu et relu, soit en entier soit par morceaux. Cette année c'est avec la version  illustrée que je recommence encore cette saga... Les illustrations sont vraiment superbes et j'adore la vision qu'à Jim Kay du monde d'HP!