[Suivi lecture] Biijou21

 
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #131 05 Janvier 2018 17:33:25

    En parallèle de ma lecture de "Les brumes du Sortchor" de Morgane Scheinmeer

    j'ai lu et terminé "La meilleure des vies" de J.K Rowling, un gros coup de coeur pour ce discours qu'elle a prononcé et je vous invite vivement à le lire !
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #132 09 Janvier 2018 20:07:59

    Après avoir entamé "La meilleure des vies" de J.K Rowling j'ai entamé et terminé "La sélection, tome 1"  de Kiera Cass =)
    J'entame donc le tome 2 "L'élite" avec une hâte sans précédent =)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #133 10 Janvier 2018 22:01:14

    J'ai lu ce jour "A silent Voice" tome 7 ! Trop contente d'avoir ENFIN pu le lire !

    Et je suis à 16% de "La sélection, tome 2 : l'Elite" de Kiera Cass =)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #134 13 Janvier 2018 11:45:03

    J'ai terminé "La sélection, tome 2 : L'élite" de Kiera Cass et je vais entamé le tome 3 "L'élue"
    En tout cas j'avance bien dans mes lectures c'est cool o
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #135 13 Janvier 2018 14:14:17

    Aaaha, la Sélection! Ca fait quelques temps (voir années ahaha) que j'ai fini la saga (du moins, les 3 premiers tome avec America), je les ai adoré! Et la suite avec sa fille sont aussi bien que les premiers! Je te souhaite une bonne lecture avec l'Élue!
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #136 19 Janvier 2018 19:20:03

    Merci ma belle =) J'ai terminé il y a peu L'Elue et du coup j'ai entamer le hors séries Le Prince et Le Garde
    J'ai adorée !! Et j'ai hâte de pouvoir me procurer la suite avec sa fille !
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #137 10 Juin 2018 07:21:51

    oulaaa ça faisait longtemps que j'avais pas MAJ

    du coup je mets pas mes précédentes lectures depuis Janvier, mais la je suis en train de lire "Il est grand temps de rallumer les étoiles" de Virginie Grimaldi
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #138 08 Octobre 2018 09:31:14

    Alors MAJ post été :cachecache:

    j'ai lu cet été : "Il est grand temps de rallumer les étoiles" ainsi que "Part d'ombre"

    en septembre j'ai lu : "Psycho Killer", "Mémé dans les orties", "Colère noire", "En voiture Simone", "Minutes Papillon"

    pour ce début octobre, je viens de finir : "Le livre sans nom"

    Normalement je vais commencé "L'oeil de la lune"