[suivi lecture] isallysun

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #751 14 Janvier 2018 11:15:00

    Narnia, j'ai vraiment beaucoup adoré ce livre. J'ai lu l'intégrale.
    Bonne LC passe un bon moment. Bon dimanche
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #752 14 Janvier 2018 23:56:00

    Merci, sinon, j'ai publié un bilan dans lequel je présente quelques courts avis sur des titres que je ne chroniquerai pas (Nobody Owens, Purgatoire des innocents, entre autres) et que je présente mes prévisions challenge 2018 :sifflote:

    Aussi, j'ai terminé L'art du bonheur mettant en scène des entretiens avec le Dalaï-Lama, et j'abandonne Cœur de lièvre.
    J'ai poursuivi mes recueils de nouvelles d'Hemingway et de Munro.


    Et j'ai publié ma chronique pour ma deuxième chance sur une adaptation BD: Les Hauts de Hurlevent

    Dernière modification par isallysun (15 Janvier 2018 01:41:56)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #753 15 Janvier 2018 16:30:08

    J'avais bien aimé Narnia, bien que j'ai trouvé mes lectures un peu trop... enfantine. Mais rien de bien méchant. J'aurais peut-être plus apprécié mes lectures à dix ans, qu'à trente...
    J'aime beaucoup Hemingway, c'était un auteur si poétique.
    Bonnes lectures !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #754 15 Janvier 2018 18:20:54

    ho j'adore les adaptations de "classique" en bd. Du coup je vais aller voir ton avis sur les hauts des hurlevents
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #755 15 Janvier 2018 23:19:42

    Oui, pimousse, j'ai vu le topic sur la saga, et ça semble être le défaut qui semble poindre. Mais étant avisée, je doute que ça me gêne, surtout que ça fait longtemps que je veux le lire! D'ailleurs, en passant tu continues le challenge Disney?

    oui, stephanius, j'ai vu que la collection en avait plusieurs. Je vais sans doute continuer à en découvrir ainsi!
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #756 17 Janvier 2018 07:49:47

    oui je le continue, bien que je ne sais pas si j'ai encore des livres en rapport avec Disney... il faut que je regarde...
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #757 17 Janvier 2018 23:03:38

    Allez, reviens faire un tour dans l'univers! Ça fait un moment en plus!
    Sinon, j'ai terminé mes recueils de nouvelles. Les fonds ne m'ont pas particulièrement séduites, mais j'aimais les plumes.
    J'ai aussi terminé Plus jamais fatigué en mangeant mieux.
    J'ai débuté La vérité sur l'affaire Harry Quebert. 
    Je suis peu avancé mais j'aime bien à présent.

    Dernière modification par isallysun (18 Janvier 2018 13:13:37)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #758 18 Janvier 2018 08:18:51

    La vérité sur l'affaire Harry Quebert est un livre qui m'a tellement plus ! Je l'ai adoré de bout en bout, et moi qui me targue de connaitre l'auteur du crime avant la fin de chacune de mes lectures, là, il y a tellement de rebondissement que tu te laisses surprendre à de nombreuses reprises.
    Très bonne lecture ^^
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #759 18 Janvier 2018 10:34:26

    La vérité sur l'affaire Harry Quebert est dans ma PAL et me tente beaucoup pas trouvé du temps pour le sortir :(
    régale toi bien :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #760 19 Janvier 2018 03:10:09

    Je ne crois pas que ce sera la lecture qui me marquera le plus après coup, mais j'ai bien avancé, j'en suis à environ la moitié et j'aime bien l'enquête