Quels programmes et ressources utilisez-vous sur YouTube ?

 
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 30 Août 2017 09:13:32

    Emlectrice a écrit

    BountyFrei a écrit

    Comme pour tous les autres topics de cette section, en dehors des topics crées pour la publicité des membres, je vous demande de ne pas faire de partage de liens, ni de publicité dans ce topic, sinon ce sera supprimé par la modération. Merci :)


    Oups pardon je ne savais pas je voulais juste aller voir sa chaine ! Je ferais attention  la prochaine fois !

    Biliochat  Je suis totalement d'accord c'est le plaisir de filmer et de présenter avant tout !! ;)


    Je précise que j'avais envoyé l'adresse de ma chaîne en MP à Emlectrice, car je me doutais bien que je ne pouvais pas la mettre directement dans ce topic.

    @Biliochat, tant mieux si ça peut t'être utile :)
    Je n'avais aucune expérience de montage avant, mais en m'aidant de tuto sur youtube je me suis débrouillée assez facilement avec sony vegas pro. J'ai fait un truc vraiment simple avec me 1er vidéo. Et pour la 2e je me suis lancée un petit défi en faisant un montage un peu plus compliqué pour progresser.

    Dernière modification par jelydragon (30 Août 2017 09:14:40)

  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 10 Janvier 2018 21:13:25

    Moi je filme et monte mes vidéos avec mon portable. C'est powerdirector sur Android.
    Sa marche bien et il me plait :)
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #13 16 Janvier 2018 22:33:27

    Je confirme pour PowerDirector, je l'utilise sur ma tablette, il coûte vraiment pas cher et permet de faire plein de trucs sympa y compris transitions, incrustations d'images etc.
    Facile à prendre en main et rapide.