[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

 
  • Maelles Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #331 28 Octobre 2017 11:57:46

    N'hésite pas une seconde @Julie Claudette c'est vraiment un très bon roman jeunesse

    Edit : Lien vers la chronique supprimé, comme le veut la règle de cette section
    Nelcie, pour la modération
  • booksandwhitechoco

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #332 01 Novembre 2017 14:28:27

    J'ai lu le tome I.
    J'ai beaucoup aimé !
    Il me tarde de découvrir le second volet de cette saga :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #333 03 Novembre 2017 10:30:17

    J'ai terminé le tome 3 il y a quelques jours. J'ai aimé retrouver les personnages et les aventures des Particuliers. J'ai particulièrement aimé l'univers sombre et innatendu de cette série.
  • cindylecture

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #334 03 Novembre 2017 20:15:13

    Ca fait 2 halloween que je me dis qu'il faut que je commence cette serie surtout que j'ai les 3 tomes :/.
    Mais ma décidé je vais attaquer cette saga :)
  • isly

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #335 16 Janvier 2018 23:33:56

    j'ai commencé le premier tome aujourd'hui et je me demande vraiment pourquoi j'avais laissé ce livre si longtemps dans ma PAL!
  • pauppauline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #336 19 Janvier 2018 19:00:53

    Bonjour à tous ! Je viens de rejoindre Livraddict !
    Je suis une super fan de l'univers de la saga Miss peregrine et les enfants particuliers ! J'aime tout, vraiment tout dans cet univers !! En revanche bien que le film soit plutôt cool, c'est d'ailleurs après l'avoir vu que j'ai décidé de lire la saga, je l'ai trouvé pas du tout fidèle par rapport aux livres...
  • Invité

    Invité

    #337 18 Avril 2019 14:41:21

    J’ai adoré la saga. Super conte été car les contes des particuliers sont enfin sorti. :angel: :-) :yeah: