[Rencontre] Dijon

 
  • mademoizelle.nebel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 16 Janvier 2018 19:56:04

    Bonjour à tous :)

    Contente de voir que ce topique vient d'être relancé, juste avant que je décide d'en faire la recherche :D
    Je suis sur Dijon depuis fin octobre et ne connais pas encore grand monde, alors pour moi aussi ça serait avec plaisir d'aller boire un verre :D

    A très vite j'espère
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #32 17 Janvier 2018 09:24:10

    Bienvenue à Dijon ! J'espère que tu t'y plairas !
  • Spoky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 12 Février 2018 14:48:59

    Bonjour à tous,

    Si cela est toujours d'actualité, je suis également partante pour échanger autour de nos lectures :)

    A bientôt !
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 13 Février 2018 12:39:40

    Bonjour bonjour !

    Et bienvenue par ici Spoky ! =)

    Je vois que je ne suis pas très douée pour animer ce topic alors surtout n'hésitez pas à lancer des idées de rencontres ou autre ^^

    En tout cas je suis toujours carrément partante pour qu'on se rencontre histoire de papoter de livres et d'autres sujet ! =)
    Je suis assez rarement sur Dijon le week end mais la semaine je suis plutôt libre. Est-ce qu'on essaye de se caler une date pour se faire une première rencontre ? :angel:
  • Spoky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 13 Février 2018 12:55:20

    Bonjour !

    On peut effectivement essayer de se trouver une date :) pour ma part en semaine ça me convient bien (bon pas cette semaine ni celle d'après) mais pourquoi pas durant celle du 26 février ?
    Étant nouvellement arrivée sur Livraddict, je ne sais pas encore bien comment tout fonctionne mais peut-être préférez-vous qu'on organise ça depuis la messagerie plutôt que le forum ? (je ne sais pas s'il y a possibilité de faire une conversation groupée...)
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #36 18 Février 2018 13:29:06

    Bonjour et bienvenue Marine1209 =)

    Spoky vu les autres topics je pense qu'on peut s'organiser aussi et puis ce sera plus simple pour que tout le monde puisse voir les infos ^^
    La semaine du 26 me convient bien, je reviens de congés le 27 donc je propose le mercredi 28 ou le jeudi 1er, est-ce qu'une de ces dates vous convient ? Le mercredi je fini mon boulot à 17h30 et le jeudi à 16h30, après ces heures je suis libre comme l'air =) Dites moi ce qui vous convient et il faudra qu'on papote d'un endroit où aller, si vous avez des suggestions ^^

    Je suis en congés cette semaine alors je vais essayer de faire le tour du topic pour contacter par mp les personnes qui avaient posté, histoire de prévenir que la discussion continue et de voir si ça leur dit toujours =)

    Bonne journée à vous !
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 19 Février 2018 10:02:08

    Je me rends compte avec plaisir qu'il y a eu du nouveau sur cette conversation. Les dates proposées pourraient me convenir donc je suis toujours intéressée.
  • Spoky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 20 Février 2018 14:26:53

    Bonjour bonjour !

    Les dates me conviennent également :) pour les horaires à partir de 17h30 c'est jouable pour moi
    Quant au lieu, à voir selon les préférences des participantes : bar, café, etc... Sinon pour rester dans le thème, il y a un espace café à la Librairie Grangier. Autrement, il est toujours possible de se donner un point de rdv en ville et d'aviser ensuite sur le coup :)
  • jelydragon

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 21 Février 2018 09:55:56

    Je ne suis pas à Dijon même mais pas si loin. Un soir de semaine ce ne sera donc pas possible pour moi, mais si vous prévoyez quelque chose un week end à l'occasion ce sera avec grand plaisir.
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #40 22 Février 2018 13:18:05

    Bonjour à tous !

    @Jalydragon c'est dommage que la semaine ne marche pas pour toi (mais je vois que tu as deux fils alors ça se comprends ^^) la prochaine fois on essayera de se fixer pendant un week end pour que tu puisses participer =)

    @Spoky J'avais pensé à la partie café de la librairie Grangier mais j'ai peur que ce soit cher non ? Je n'y ai jamais rien bu mais vu le lieux je me méfie des prix :lol: sinon dans le même genre il y a la libraire "La fleur qui pousse a l'intérieur" (place des cordeliers, centre ville) qui fait aussi salon de thé =)

    Pour que ce soit plus simple niveau organisation j'ai envoyé un petit messages aux personnes qui avaient posté sur le topic l'année dernière (coucou si vous passez par ici =) ) et j'ai ouvert un petit Doodle pour qu'on voit quel jour arrange le plus de monde ^^
    Venez y participer par ici : https://doodle.com/poll/zuumem2abm37y9qc

    Pareil, hésitez pas à proposer des lieux si vous connaissez des endroits sympas ou on peut se poser pour papoter ^^
    En tête j'ai La fleur qui pousse a l'intérieur et La causerie des Mondes après j'avoue que je ne suis pas une experte en cafés alors hésitez pas à donner vos suggestions =)