Stranger Things

 
  • LynnPuppe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 06 Octobre 2017 15:47:32

    Saison 2 fin du mois !!! J'ai bien aimé la première saison et ne demande qu'a savoir la suite.
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 03 Novembre 2017 14:12:45

    J'ai marathonné cette saison 2, quel régal de retrouver les personnages !
    Steve est devenu l'un de mes favoris, quel changement, quelle évolution de personnage depuis le début de la première saison.
    L'histoire était vraiment bien, et ils ont un peu moins joué sur la fibre nostalgique des "enfants des eighties", c'était pas plus mal.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #43 03 Novembre 2017 20:07:38

    Je me suis tapée toute la saison 1 en 3 jours et j'attaque la saison 2, j'adore cette série ! :heart: L'ambiance années 80 est vraiment une bonne idée aussi :)
  • Fictionista

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #44 07 Novembre 2017 16:07:43

    J'adore cette série mais j'avoue que j'ai trouvé la saison 2 un peu en-dessous de la saison 1...

    J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, Steve particulièrement se révèle dans cette saison... Mais d'un autre côté, j'ai aussi trouvé que l'intrigue se diluait un peu autour de personnages secondaires qui n'apportent au final pas grand chose. Et je n'ai pas retrouvé le côté angoissant de la première saison, il m'a semblé que dans celle-ci tout était un peu trop flagrant, moins mystérieux.

    Sinon, je suis un peu une enfant des eighties donc forcément je me sens comme chez moi dans l'ambiance:-)
  • Lunathys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 19 Décembre 2017 15:55:26

    Au risque de faire taper sur les doigts, je ne comprends pas le phénomène de cette série...
    Je me suis enchainée les deux saisons en 2 jours, on m'avait tellement encouragé à la regarder que j'ai fini par céder.
    Alors en soit j'ai bien aimé mais sans plus, j'adore le fantastique l'apparition de créatures surnaturelles généralement je l'avale comme un verre de Coca Cherry, mais là...
    Je ne vois aucune logique. En gros cette petite ville est attaquée par une sorte de "Filet du Diable", de plante carnivore sur patte, avec une sorte de Reine des Aliens, un petit bout de "Ca", de "The Faculty" et peut-être de "L’exorcisme" ? Ajoutez à cela un X-men qui s'est perdu ?  Et ça ne dérange personne ?

    Alors oui l'ambiance est nostalgique elle me rappelle les jeudi(s) de l'angoisse (d'ailleurs le clins d'oeil pour "Halloween" c'était carrément ca !), le style des années 80 au top, la bande son rien à dire, mais au niveau du scénario je me laisse porter tout en me posant pas mal de questions quand même - Où veut-on nous amener ? XD
  • sandrinefear

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 17 Janvier 2018 17:05:27

    J'ai appris qu'il y aurait une saison 3. J'ai hâte de savoir où elle va encore nous embarquer. Je suis vraiment fan du personnage d'"Elfe" qui est à la fois attachante et surprenante
  • Plume de Lune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 20 Septembre 2018 14:24:38

    Cette série aurait pu être écrite par Stephen King, on est tout à fait dans l'ambiance et je ne peux que aimer. L'époque, les musiques, l'angoisse, les personnages qui font penser au club des Losers de "It". J'adhère totalement !

    J'aime beaucoup "Eleven" dans les personnages bien sûr mais aussi Steve qui évolue tout au long de la série. J'ai hâte de voir la Saison 3 !
  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 20 Septembre 2018 14:55:44

    Mais vous me donner trop envie de voir cette série, je veux dire, ça fait longtemps que j'en entends parler mais j'ai pas le teeeeeeemps !!!!!! pour vous dire, la seule série à laquelle je suis fidèle, et à jour en temps et en heures, c'est GoT !! ^^
    J'espère pouvoir bientôt le prendre avant qu'il n'y ait trop d'épisodes à rattraper lol
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #49 20 Septembre 2018 15:15:32

    La saison 3 n'a pas encore de date il me semble, tu peux encore nous rattraper =D
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #50 07 Juillet 2019 21:05:48

    Trop trop bien la saison 3 enfin dispo  !!!!