[Club] Paris

 
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #71 05 Janvier 2018 09:57:32

    Bonjour à toutes!
    Ça a l'air bien sympa tout ça :) Y a-t-il encore de la place? Et une rencontre est-elle prévue bientôt?
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #72 05 Janvier 2018 10:15:53

    bonne année à vous !!

    Il y a toujours de la place, il faut en effet qu'on organise la rencontre en face à face maintenant que les fêtes sont terminées.
    Je vais en parler avec l'organisatrice et nous vous tenons au courant.
  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #73 17 Janvier 2018 22:52:43

    Bonne année à tous dsl du retard j'ai enchainé maladie sur maladie cétait épuisant  !! J'avais commencer la news de janvier (sans la BD jai essayer de te contacter lizelandre mais j'ai pas eu de retour) du coup que le mois est bien avancé vous préférez quon passe directe a fevrier ou que meme si le mois est fini je finalise janvier ?
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #74 22 Janvier 2018 17:15:10

    Bonjour tout le monde !

    On y est pas encore mais je me demandais si ça vous intéresserait qu'on aille ensemble au Salon du Livres de Paris qui se déroule du 16 au 19 Mars ?

    J'ai l'intention d'y aller et je pense que je ne suis pas la seule donc je me suis dis que ce serait sympa qu'on y aille ensemble :)
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #75 22 Janvier 2018 17:34:32

    AmySunday a écrit:

        Bonjour tout le monde !

        On y est pas encore mais je me demandais si ça vous intéresserait qu'on aille ensemble au Salon du Livres de Paris qui se déroule du 16 au 19 Mars ?

        J'ai l'intention d'y aller et je pense que je ne suis pas la seule donc je me suis dis que ce serait sympa qu'on y aille ensemble icon_smile

    Coucou

    C'est une bonne idée, j'ai prévus d'y aller le samedi 17 :D
    Voici le lien pour prendre les places : https://billetterie.livreparis.com/bill … utique.htm

    Sa serait bien de se retrouver avant.

    A bientôt
  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #76 22 Janvier 2018 19:25:27

    bonjour,
    je pense y allé aussi mais je ne sais pas encore quel jour, ça va dépendre de mon chéri
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #77 22 Janvier 2018 20:30:44

    AmySunday a écrit

    Bonjour tout le monde !

    On y est pas encore mais je me demandais si ça vous intéresserait qu'on aille ensemble au Salon du Livres de Paris qui se déroule du 16 au 19 Mars ?

    J'ai l'intention d'y aller et je pense que je ne suis pas la seule donc je me suis dis que ce serait sympa qu'on y aille ensemble :)


    Je suis carrément partante !

  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #78 23 Janvier 2018 09:14:02

    Kitsune Fujiro a écrit

    Bonne année à tous dsl du retard j'ai enchainé maladie sur maladie cétait épuisant  !! J'avais commencer la news de janvier (sans la BD jai essayer de te contacter lizelandre mais j'ai pas eu de retour) du coup que le mois est bien avancé vous préférez quon passe directe a fevrier ou que meme si le mois est fini je finalise janvier ?


    J'y serais aussi et je suis totalement partante !

  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #79 23 Janvier 2018 12:42:20

    C'est une super idée AmySunday !! Même si on n'y va pas forcément ensemble ou qu'on fait pas tout le salon pour celles qui ne peuvent pas, on pourrait peut-être caler un horaire pour se retrouver et passer un moment ensemble ? Et pour celles qui veulent faire tout le salon ensemble ça doit être possible aussi :D
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #80 29 Janvier 2018 21:56:05

    Bonsoir,

    Es ce qu'il y a une rencontre de prévus pour le mois de Février :D , comme ça on pourra parler du salon du livre tous ensemble :)