[Suivi lecture] Kyra III

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #81 17 Janvier 2018 19:28:19

    waou un livre sur la zoophilie c'est spécial.

    Bonne lecture
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #82 17 Janvier 2018 19:50:37

    Je crois que nous sommes dans une mauvaise période de lecture !
    Bonne fin de semaine !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #83 18 Janvier 2018 09:20:39

    Bon rétablissement, Kyra...les soldes soignent, une bonne thérapie, tu as raison :lol:
    Prends soin de toi, bonne découverte avec le sp :goutte:
    biz
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #84 18 Janvier 2018 11:41:42

    D'ici à ce que tu les lises tous, elle en aura probablement écrit d'autres ! ;)

    Le thème de la zoophilie, c'est très particulier, j'ai quand même hâte d'avoir ton avis dessus, mais je ne sais pas si je pourrais lire un bouquin comme ça...

    Pas cool pour ta tablette :( sur le téléphone ça ne doit pas être très agréable malheureusement :(

    Dommage que tu enchaînes les déceptions, j'espère que le prochain sera mieux ! :)
    Soigne toi bien ma belle :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #85 18 Janvier 2018 20:19:52

    Rhavanielle: Bienvenue ici !
    Je suis en Bretagne :) Et merci !

    Unchoco: Oui merci, j'avais sûrement besoin de ça... Ça m'a fait du bien cette lecture ^^

    De-pages-en-pages: Oui non mais là c'est plus possible hein >< Jamais 2 sans 3, c'est passé... Il me reste le tien à lire !
    Le Sara Young avait tout pour me plaire, il avait l'air trop bien ! Et non...
    Pour la liseuse, je pense pas... J'ai vraiment du mal avec ça... :chaispas:

    Candyshy et Stellade: Merci les filles ! =)

    Stephanius: On verra bien ce que ça donne ^^

    Avalon: Oui je vois ça ! Heureusement que ma lecture était bonne cette fois.

    Elizewyn: Pas faux :lol:



    ====================================================


    Coucou les p'tits loups !

    J'ai terminé Clairvoyance, T1. Je sais pas si c'est le tel ou le livre qui est facile à lire mais j'ai lu super vite Oo Par contre je ne lirai pas le T2. Je vois pas l'intérêt et on repart sur le même registre donc le premier suffira ^^
    Je vous mets le lien vers mes 2 dernières chroniques si ça vous intéresse ^^

    Pour la suite, ce sera Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles. Je pense qu'au moins l'un(e) d'entre vous aura entendu parler de cette lecture, c'est pas possible autrement ! Encore une lecture dont j'attends beaucoup....

    Je vous souhaite une belle soirée ! :cowboy:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #86 18 Janvier 2018 20:26:48

    J'avais entendu parler de ta nouvelle lecture en effet, j'espère pour toi que ça sera une lecture agréable, à la hauteur du titre ! :D Bonne lecture :bisous:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #87 18 Janvier 2018 21:35:20

    Je l'ai lu l'année dernière j'avais bien aimé :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #88 18 Janvier 2018 22:25:47

    Il me semble que je l'ai lu... En tout cas, le titre me dit quelque chose. Après enquête, je l'ai en effet lu et j'en garde un bon souvenir. Le genre de petits romans faciles et légers à lire. Bonne lecture et bonne fin de semaine !

    Dernière modification par Avalon (18 Janvier 2018 22:26:48)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #89 20 Janvier 2018 11:21:37

    "petites recettes de bonheur..."est dans ma pal ....je sens que je vais le sortir comme "pressentiments" grâce à toi :angel: :D
    bonnneeee lectureeeee

    Dernière modification par stellade (20 Janvier 2018 11:21:58)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #90 20 Janvier 2018 11:38:58

    bon week-end et bonne lecture à toi