[Suivi de lecture] Les bouquineries de Sam

• Taxijenny

Insomniaque des livres

#11 18 Janvier 2018 15:08:11

Le genre horreur, comme Stephen King, ne me dit plus trop, pourtant j'adorerais lire ses livres pendant mon adolescence.
    Après comme vous, j'ai trop peur, lorsque j'entends des bruits et tout et tout....
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#12 18 Janvier 2018 15:34:49

Pour ma part ça depend des romances, quand elle est en trame de fond et qu'il y a pleins de rebondissements dans les histoires principales j'aime, comme pour Nos baisers sous la neige, la romance est en fond mais il y a une attirance tellement forte et il y a une haine entre les deux tellement imposante que ca en devenait une obsession pour le personnage et je l'avoue pour moi aussi.
    Ou alors j'aime les romances qui ne se terminent pas bien genre avant toi de Jojo Moyes ou les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnes Martin-Lugand ça j'adore. Et du coup le tome 1 te laisse tellement sur le cul que le tome 2 tu adores. Fin c'était comme ça pour moi.

Par contre un bon petit Jane Austen je suis une vraie fille en le lisant
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#13 18 Janvier 2018 15:37:04

Merci Rebel Blogueuse, ah mais je ne dis pas que je n'aime pas juste que j'ai été un peu déçue en voulant calquer le livre sur le film chose qu'on ne doit jamais faire je sais xD

Dernière modification par Les bouquineries de Sam (18 Janvier 2018 15:38:14)

• Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#14 18 Janvier 2018 15:38:58

Faut que tu le lises TheCatLady, il est vraiment au top du top même mon conjoint a adoré
  • angebleu34

Modératrice

#15 18 Janvier 2018 15:45:33

Re salut !

Hé ben, tu lis beaucoup de livres en même temps :P
    Moi j'en lis 2-3, et j'ai déjà du mal à ne pas m'embrouiller.

Sinon, je vais rajouter des Christian Jacq à ma WL. J'en avais entendu que du bon et les romans historiques commencent vraiment à m'intéresser.

Pour les films d'horreur, je déteste ça :P  Par contre, je devrais me mettre aux livres, je supporte mieux, même si je flippe aussi quand y a des bruits autour. A éviter juste avant de dormir quoi...
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#16 18 Janvier 2018 15:51:09

Coucou Sam, ravie de voir que tu as ouvert un suivi! Je reviens un peu sur Dracula, tu dirais que ça fait peur ou pas? Du genre, si je suis toute seule chez moi le soir et qu'il y a un volet qui claque, je fais un bond? :lol:
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#17 18 Janvier 2018 16:14:41

Re Angebleu34, oh oui pleins de livres en même temps pour plus de plaisirs :)
    Pour Christian Jacq, c'est très bien même si j'ai une préférence pour Max Gallo quand même. Essaie aussi Juliette Benzoni si tu ne connais pas, c'est sympa.

Dernière modification par Les bouquineries de Sam (18 Janvier 2018 16:17:13)

• Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#18 18 Janvier 2018 16:17:53

Coucou Le Coin de La Souris, non il ne fait pas du tout peur, tu peux avoir pleins de bruits, tu ne décolleras pas jusqu'au plafond je te rassure :)
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#19 18 Janvier 2018 16:18:18

Oui il est sorti en poche TheCatLady. Tu me diras ce que tu en aura pensé quand tu l'aura lu :)
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#20 18 Janvier 2018 16:23:49

Tu vas sur le lien du livre et tu le mets en "j'aimerais le lire" je crois que c'est ça. :) et il n'y a jamais de questions bêtes :)