Présentation de mon bébé, Tony

 
  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 24 Novembre 2017 09:26:01

    Lectrice du Terrier a écrit

    Oh c'est génial d'avoir 3 chats! :pink: Les petites descriptions que tu as fait de tes amis m'ont bien fait rigoler :lol: Ca fait longtemps qu'Ali a disparu?

    Ce sera au feeling, exactement. J'irai au refuge et repartirai avec un être dont l'âme sera en harmonie avec la mienne, c'est aussi simple que ça :)


    Ca fait 4 ans qu'il a disparu. C'était un sacré pépère, un paresseux qui est nait en chien surement.

    Par contre, si tu demande "lequel de vous veut venir avec nous ?" avec des chiens, tu risque de tous les adoptés haha.  D'ailleurs, on avait fait ça aussi pour notre premier chat. A la lpa on a adopté celle qui nous coller le plus en nous câlinent et tout. C'est comme ça qu'on a adopté Indie. Mais une fois adoptée, c'est devenu une vrai tueuse. Elle a pris possession de la maison, des meubles et là, elle nous retiens en otage :'S

  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 24 Novembre 2017 09:49:31

    Oh, j'espère qu'il reviendra à la maison...

    Oui, les chiens veulent tous s'en aller avec quelqu'un, mais je suis certaine que je trouverai le moyen de savoir lequel est fait pour nous haha.

    Tu as certainement développé le syndrome de Stockholm :lol:
  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 24 Novembre 2017 20:33:00

    Lectrice du Terrier a écrit

    Oui, les chiens veulent tous s'en aller avec quelqu'un, mais je suis certaine que je trouverai le moyen de savoir lequel est fait pour nous haha.

    Tu as certainement développé le syndrome de Stockholm :lol:


    Mdr, oui c'est surement ce qui me permet de continuer à vivre dans de telles conditions :lol:

    Et du coup, vous comptez adopter un chat ou un chien en second compagnon ?  (ou les deux d'un coup ? :grat: )

    Dernière modification par BloodyFace (24 Novembre 2017 20:33:52)

  • Invité

    Invité

    #14 20 Janvier 2018 23:06:27

    Joli témoignage plein d'amour !
  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 20 Janvier 2018 23:17:50

    BloodyFace a écrit

    Mdr, oui c'est surement ce qui me permet de continuer à vivre dans de telles conditions :lol:

    Et du coup, vous comptez adopter un chat ou un chien en second compagnon ?  (ou les deux d'un coup ? :grat: )


    Nous allons adopter un second chat dans un premier temps, puis un chien, bien plus tard :)

  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #16 20 Janvier 2018 23:17:58

    Mahochita a écrit

    Joli témoignage plein d'amour !


    Merci ♥