[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#861 18 Janvier 2018 18:38:46

Tu veux qu'on pioche pour toi ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#862 21 Janvier 2018 09:07:52

As tu réussi à trouver ta lecture ? :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#863 21 Janvier 2018 17:35:35

@ Mypianocanta : oh c'était une bonne idée, mais finalement je me suis débrouillée ;)

@ Salhuna : Oui :)

Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage, je n’ai rien lu :(

Il faut dire que je n’arrivais pas à me décider, et puis en ce moment j’ai des soucis de santé, avec pas mal de fatigue, ce qui fait que j’avais du mal à me concentrer pour lire, et tout ce que je tentais de lire ne m’intéressez pas plus que ça.

Finalement, je vais commencer Cet été-là de Lee Martin, j’espère arriver à lire demain.

Pas de lecture du week-end donc, mais pourtant un +2 dans ma pal (posté sur Instagram pour ceux qui me suivent) on m'a offert le cri de Nicolas Beuglet, et Daringham Hall de Kathryn Taylor, une bd que je ne connais que de nom, mais c'est toujours sympa :)

Bonne fin de week-end à vous !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#864 22 Janvier 2018 11:19:59

Repose toi bien, j'espère que ça ira mieux
    et que tu pourras lire un peu
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#865 22 Janvier 2018 12:00:46

Bon repos Winnie :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#866 22 Janvier 2018 16:38:46

@ Candyshy : Merci, oui un petit peu lu c'est déjà ça :)

@ Delphine : Merci

J'ai commencé Cet été-là d'ailleurs j'avais oublié de mettre le résumé hier,

Tout ce qu'on a su de cette soirée-là, c'est que Katie Mackey, 9 ans, était partie à la bibliothèque pour rendre des livres et qu'elle n'était pas rentrée chez elle. Puis peu à peu cette disparition a bouleversé la vie bien tranquille de cette petite ville de l'Indiana, elle a fait la une des journaux nationaux, la police a mené l'enquête, recueilli des dizaines de témoignages, mais personne n'a jamais su ce qui était arrivé à Kathy. Que s'est-il réellement passé cet été là ? Trente ans après, quelques-uns des protagonistes se souviennent. Le frère de Katie, son professeur, la veuve d'un homme soupçonné du kidnapping, quelques voisins, tous prennent la parole, évoquent leurs souvenirs. Des secrets émergent, les langues se délient. Qui a dit la vérité, qui a menti, et aujourd'hui encore, qui manipule qui ?

J'ai très peu lu pour l'instant, donc pas encore d'avis, mais rien que le début, je pense que ça va être intéressant.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#867 24 Janvier 2018 08:21:24

Il a l'air pas mal celui ci :)
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#868 24 Janvier 2018 16:37:44

@ Salhuna : Merci ;)

Un petit coucou par ici, j'en suis à 23% de ma lecture de cet été-là, ça se lit bien, on découvre plusieurs personnages, et leur vie avant la disparition de la petite Katie, je commence à avoir quelques doutes sur un personnage, mais bon après je me trompe peut-être. J'ai hâte de lire la suite !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#869 25 Janvier 2018 16:48:33

J'avance doucement dans ma lecture, et mes certitudes n'en sont plus vraiment. On alterne entre plusieurs points de vue, et je me demande qui peut être le coupable.

Sinon janvier est vraiment pas un bon mois pour ma pal ^^ j'ai encore craqué pour deux livres :
    - Derrière les portes de B.A Paris
    - Archer's Voice de Mia Sheridan
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#870 27 Janvier 2018 14:36:19

Bien vu que t'en évacue aussi de ta PAL, ce n'est pas si de gros craquage. :chaispas:
    Bonne poursuite!