#193 21 Janvier 2018 12:58:01
Coucou tout le monde,
Rebel Blogueuse a écritHâte d'avoir ton avis sur Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Je crois que c'est avec ce volet que j'ai vraiment commencé à accrocher à la saga :D
Je vais aller voir ton avis sur Persepolis
Et au fait, moi aussi je te souhaite la bonne année (je ne crois pas l'avoir déjà fait) :)
Merci beaucoup, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2018! J'ai toujours adoré Harry Potter mais je dois avouer que la montée en puissance des tomes et l'éloignement avec le genre jeunesse du troisième me plait beaucoup.
chris 311830 a écritmoi aussi comme rebel c'est avec ce tome que je suis vraiment entré dans l'univers HP; =D
Je trouve que le tome 3 marque une réelle rupture dans la saga pour l'instant, il est plus sombre et moins jeunesse.
Kurelina a écritMoi, dès le premier tome ! J'ai dévoré les 4 premiers en un rien de temps et après j'ai attendu avec impatience la sortie des tomes suivants !
Je suis une grande fan de Harry Potter mais ma passion est venue grâce aux films. Je lis pour la première fois les livres.
Niveau lecture en ce moment, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans. J'ai la tête en pleine ébullition au fur et à mesure des jours qui passent avant le retour de mon chéri à la maison donc j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai quand même bien avancé dans la lecture du tome 3 de Harry Potter.
Niveau chronique, je me suis dis que c'était une bonne idée de sortir celle sur le tome 2 de la même saga ici.
Bon dimanche,
Anaïs