[Suivi lecture] Anaïs loves life

• chris 311830

Modératrice

#191 18 Janvier 2018 18:42:58

moi aussi comme rebel c'est avec ce tome que je suis vraiment entré dans l'univers HP; =D
  • Kurelina

Lecteur initié

#192 19 Janvier 2018 15:20:08

Moi, dès le premier tome !  J'ai dévoré les 4 premiers en un rien de temps et après j'ai attendu avec impatience la sortie des tomes suivants !
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#193 21 Janvier 2018 12:58:01

Coucou tout le monde,

Rebel Blogueuse a écrit

Hâte d'avoir ton avis sur Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Je crois que c'est avec ce volet que j'ai vraiment commencé à accrocher à la saga :D
    Je vais aller voir ton avis sur Persepolis
    Et au fait, moi aussi je te souhaite la bonne année (je ne crois pas l'avoir déjà fait) :)

Merci beaucoup, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2018! J'ai toujours adoré Harry Potter mais je dois avouer que la montée en puissance des tomes et l'éloignement avec le genre jeunesse du troisième me plait beaucoup.

chris 311830 a écrit

moi aussi comme rebel c'est avec ce tome que je suis vraiment entré dans l'univers HP; =D

Je trouve que le tome 3 marque une réelle rupture dans la saga pour l'instant, il est plus sombre et moins jeunesse.

Kurelina a écrit

Moi, dès le premier tome !  J'ai dévoré les 4 premiers en un rien de temps et après j'ai attendu avec impatience la sortie des tomes suivants !

Je suis une grande fan de Harry Potter mais ma passion est venue grâce aux films. Je lis pour la première fois les livres.

Niveau lecture en ce moment, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans. J'ai la tête en pleine ébullition au fur et à mesure des jours qui passent avant le retour de mon chéri à la maison donc j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai quand même bien avancé dans la lecture du tome 3 de Harry Potter.
    Niveau chronique, je me suis dis que c'était une bonne idée de sortir celle sur le tome 2 de la même saga ici.

Bon dimanche,
    Anaïs

• anaisloveslife

#194 29 Janvier 2018 15:01:47

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou :)
    Comme je comprends ton effervescence de retrouver ton chéri :D
    Profite bien de sa présence :)

Coucou, c'est tellement dur d'attendre son retour, je n'arrive plus à faire grand chose pourtant je sais qu'il faut que je m'avance pour le blog pour ne pas avoir à m'en occuper à son retour.

Je continue de lire très très peu, j'ai quand même réussi à me concentrer sur des bandes dessinées. Moi qui suis habituée à dévorer des romans et des pavés je ne me reconnais pas. J'ai sorti une chronique dimanche tout de même sur la BD de Mademoiselle Caroline et Julie Dachez La différence invisible ici.

Bonne semaine.

• anaisloveslife

#195 20 Mars 2018 15:12:51

Coucou, j'avoue, j'ai quelque peu déserté Livraddict depuis deux mois. Le chéri est de retour à la maison, on cherche activement un appartement pour enfin vivre ensemble et on s'est accordé des petites vacances à Londres. Rassure toi tout va bien!! J'essaie de reprendre le cours du blog et de tout mon suivi ici et c'est un peu le bazar je dois l'avouer....
    Je pense que le livre dont tu parles est L'origine c'est un service presse que j'avais reçu il y a quelques mois. L'histoire est vraiment original et mélange plusieurs genre (ma chronique est ici si cela t'intéresse : http://monamourdelecture.blogspot.fr/20 … ome-1.html ). 

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou :)
    Des nouvelles ?
    J'ai vu que tu venais de finir un livre de science-fiction qui a l'air pas mal du tout...
    J'espère que tout va bien pour toi. Tu nous manque !

Sinon niveau lecture en ce moment je dévore les Harry Potter, je lis le cinquième tome là et en parallèle je lis L'amie prodigieuse (depuis que j'en entends parler).
    Niveau chronique, j'ai publié celle de la BD Mauvais genre de Chloe Cruchaudet ici.

Bonne journée.

• chris 311830

Modératrice

#196 20 Mars 2018 20:09:57

Cc sympa de te relire. C est vrai que ça doit être dur de rester très longtemps sans voir la personne que l'on aime. Déjà quand on commençait à se voir avec mon mari,il y a des moments ou se voyait pas pendant deux semaines et je trouvais ca long. J imagine toi. Bon courage avec ton homme ;)
  • Kurelina

Lecteur initié

#197 21 Mars 2018 11:49:32

Hello again !
    Les Harry Potter sont des livres que j'aimerai bien relire à l'occasion ;)
    Bonne lecture !
  • anaisloveslife

#198 21 Mars 2018 13:43:05

Rebel Blogueuse Merci à toi! Ton message m'a fait vraiment chaud au cœur quand je suis revenu ici.

Chris 311830  Oui la distance et la durée c'était vraiment dur surtout vu le pays où il se trouvait c'est pour ça qu'à son retour j'ai juste voulu profiter. J'ai vraiment eu la chance d'être très bien entourée tout au long de sa mission.

Kurelina Je ne peux pas me passer d'Harry Potter mais les lire pour la première fois c'est magique.
  • anaisloveslife

#199 23 Mars 2018 10:16:52

Coucou tout le monde, je poursuis tranquillement la lecture du 5ème tome d'Harry Potter et de l'amie prodigieuse.
    J'ai chroniqué un service presse aujourd'hui que j'ai adoré Ceux qui s'aiment de Coralie Raphael ici.
    Bonne journée.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#200 24 Mars 2018 16:43:26

Bonne lecture à toi ;) C'est la première fois que tu lis HP ou c'est une relecture ? ^^