#56 23 Janvier 2018 06:31:07
Puisque j'ai reçu une carte-cadeau d'une librairie indépendante que j'adore, de la part de mon copain, je me suis procurée plusieurs romans et quelques livres obligatoires pour mes cours :
- Ce qui restera, Catherine Mavrikakis (une auteure merveilleuse qui est aussi mon enseignante de création littéraire)
- Paul dans le métro, Michel Rabagliati (pour un cours)
- Le Nom de la rose, Umberto Eco (pour un cours)
- Bruges-la-morte, Rodenbach
- Le revolver de Maigret, Simenon
- Je ne sais pas penser ma mort, Marisol Drouin
- Taqawan, Éric Plamondon
- 1984 (trilogie), Éric Plamondon
- La servante écarlate, Margaret Atwood
- Borealium Tremens, Mathieu Villeneuve
- Le mariage de plaisir, Tahar Ben Jelloun
- Amants, Anne Archet
- Au 5e, MP Boisvert
- By the rivers of Babylon, Kei Miller
Et j'ai ensuite acheté le roman qu'un de mes amis a écrit et auto édité :
- Mort d'homme, Félix Brassard