[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #171 18 Janvier 2018 11:39:50

    Coucou,

    Je viens de finir Le joyau, tome 3 : La clé noire d'Amy Ewing, qui est une magnifique conclusion pour cette trilogie, qui a su m'emporter dans l'univers de la société du Joyau. C'est vraiment une trilogie qui a été crescendo pour moi. Les deux premiers tomes étaient parfois trop lents, mais le dernier est juste génial !!

    Maintenant, je commence un autre troisième tome que j'ai eu à Noël : The team, tome 3 : Prolongation de Lynda Aicher.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #172 19 Janvier 2018 11:43:16

    Coucou,

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou Fifty :D
    Un long moment que je n'étais pas passée sur ton suivi. Alors tout d'abord je te souhaite une belle année 2018, non non il n'est pas trop tard !
    Ensuite côté lecture, je n'ai pas du tout accroché au Joyau, j'avais acheté les 2 premiers tomes, du coup je les ai largués dans une boite à livres en bas de chez moi =D
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais je te souhaite un beau moment avec celle-ci :)


    Hey !
    Toi aussi bonne année ! Oui on a jusqu'au 31 janvier pour ce la souhaiter ^^
    Pour le Joyau, j'ai eu mal au début j'avoue aussi, mais je voulais quand même savoir la suite ^^
    Merciiii ! J'ai adoré, c'est une romance avec des joueurs de hockey.

    Je viens de finir mon premier coup de cœur 2018 : The team, tome 3 : Prolongation de Lynda Aicher. Et oui, j'ai un un véritable coup de cœur pour l'histoire entre Jacqui et Henrik, qui a su m'émouvoir pour de nombreuses raisons. Les émotions étaient au rendez-vous, les personnages étaient attachants, l'histoire était entraînante ! Tout pour me plaire !

    Je continue avec encore un troisième tome avec Chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer, qui est une petite brique quand même avec 600 pages !

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #173 22 Janvier 2018 08:24:05

    Coucou,

    Rebel Blogueuse a écrit

    Ah je viens de me lancer dans les chroniques lunaires et je trouve que c'est très sympa !
    Bonne lecture :D


    Ah cool ! J'espère que la Saga te plaira autant qu'à moi !!
    Merciiii à toi aussi !

    Je viens de finir Chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer, qui est un tome qui reste mon préféré, pour l'instant, tellement il est entraînant et intéressant pour l'histoire. J'ai hâte de découvrir les deux derniers tomes, surtout que Winter, le quatrième tome, est énorme !

    Je retourne dans la romance en commençant : Dear you, tome 1 d'Emily Blaine, qui est la dernière trilogie qui me manque d'elle !

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #174 23 Janvier 2018 08:40:06

    Coucou,

    Je viens de finir, de manière très rapide tellement j'étais accro à ma lecture, Dear you, tome 1 d'Emily Blaine, qui est une romance toute doudou qui nous fait passer un agréable moment et une fin qui donne envie de se jeter sur le second tome.

    Et effectivement, je me lance directement dans Dear you, tome 2 d'Emily Blaine, en espérant aimer autant que le premier tome !

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #175 24 Janvier 2018 14:29:35

    Coucou,

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou Fifty :)
    Faudra que je tente Dear you alors :D


    C'est une romance géniale ! J'enchaîne les tomes sans les voir passer !!

    Je viens donc de finir Dear you, tome 2 d'Emily Blaine. Et quoi dire de plus que ce que j'ai dis pour le premier tome... C'est un second tome à la hauteur du premier tome, qui me rend toujours autant accro à Kathleen et Andrew. Et vu la fin, je n'ai qu'une envie : me jeter sur le troisième tome, qui est heureusement dans ma PAL.

    Donc, comme tu l'auras deviné, je commence le troisième et dernier tome de Dear you d'Emily Blaine !

    Bonne fin de journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #176 25 Janvier 2018 10:54:12

    Coucou,

    Je viens donc de finir la trilogie d'Emilie Blaine, Dear you, avec ce troisième tome. Et franchement, ce dernier tome a été pour moi magnifique pour cette fin trilogie, qui m'a rendu accro à Kathleen, mais surtout à Andrew ! Bref, j'ai hâte de pouvoir découvrir les nouveaux Emily Blaine !!

    Maintenant, je vais finir le Cold Winter Challenge en lisant le dernier roman de ma PAL : Amelia de Kimberly McCreight. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce roman, mais j'espère que je passerai un bon moment.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #177 27 Janvier 2018 11:52:28

    Coucou,

    Je viens de finir Amelia de Kimberly McCreight et par la même occasion la PAL de mon Cold WInter Challenge. Alors c'est pas du tout mon genre de prédilection et pourtant, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est un thriller intense, qui a su me faire vivre des émotions intenses entre stress et tristesse. Si vous en avez à me conseiller du même genre, n'hésitez pas !

    Je commence maintenant Beat de Vi Keeland, une auteure que j'aime énormément !

    Bon samedi !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #178 29 Janvier 2018 08:28:12

    Coucou,

    Samedi, j'ai finis Beat de Vi Keeland, qui est une romance sans originalité, mais qui nous fait passer un bon moment de lecture dans le monde très fermé de la musique. C'est un Vi Keeland, donc je savais que j'allais passer un bon moment.

    Maintenant, j'enchaîne avec Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier de Erin Watt, que j'ai reçu dans le cadre de la #MasseCritique de Babelio. Je ne pense pas le lire tout de suite, car j'ai une fatigue des yeux et donc je ne peux lire pendant 48 heures ^^ Je vous dis pas comment cela va me gonfler !

    Bonne journée et bonne semaine !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #179 02 Février 2018 08:26:36

    Coucou,

    Après quelques jours sans lecture, j'ai terminé Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier de Erin Watt, qui est un roman qui ne m'attirait pas à premier abord, alors que pourtant il m'a énormément plu ! Il s'agit d'une histoire vraiment originale dans l'univers très fermé de la famille Royal, qui a su me rendre accro à ces personnages si attachants.

    Du coup, comme le second est sortie cette semaine, j'enchaîne avec celui-ci : Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé d'Erin Watt.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #180 03 Février 2018 11:48:24

    Coucou,

    J'ai finis ma lecture du roman Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé d'Erin Watt. C'est un second tome à la hauteur du premier, qui m'a rendu une nouvelle fois accro à cette histoire et surtout les émotions sont au rendez-vous ! Mais la fin me donne envie de me jeter sur le troisième tome, mais je ne l'ai pas sous la main vu qu'il ne sort que le 1er mars ! Un mois à attendre !!!

    Du coup, je me tourne vers un autre registre avec ma nouvelle lecture : Chroniques lunaires, tome 3.5 : Levana de Marissa Meyer.

    Bon samedi !