[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1591 27 Janvier 2018 11:24:01

Bonne lecture !

Dis ma belle, j'ai un pitit service à te demander :tim:
    Est ce que tu pourrais me donner le nombre de pages exact du livre Des recettes de bonheur pour les temps difficiles et... me le peser ? C'est pour mes challenges ^^

Merciiiiii, bon weekend :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1592 27 Janvier 2018 11:41:01

Kyra a écrit

Bonne lecture !

Dis ma belle, j'ai un pitit service à te demander :tim:
    Est ce que tu pourrais me donner le nombre de pages exact du livre Des recettes de bonheur pour les temps difficiles et... me le peser ? C'est pour mes challenges ^^

Merciiiiii, bon weekend :bisous:

en poche j'ai 408 pages pour 220 g

• Kyra

#1593 27 Janvier 2018 11:53:47

Merciiiiii ! :pink:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1594 27 Janvier 2018 12:32:39

Salut tout le monde !

ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de la librairie...
    bon je vais être honnête les temps sont durs...mais mes chiffres sont en progression ce qui fait que ma banque me suit et donc il n'y a rien de catastrophique.
    Je réfléchis aussi à comment je pourrais améliorer ce que je propose et j'ai pensé à 2 choses, vous me dites ce que vous en pensez ?

1) j'ai régulièrement des propositions pour reprendre des livres d'occase donc je pourrais faire de l'occasion mais exclusivement sur internet (je ne veut pas que ça prenne de la place dans la librairie). Maintenant que je suis relais colis en plus je pourrais proposer l'envoi par mondial relay.

2) je voudrais proposer des accessoires autour du thé. J'ai déjà du thé et du café à la vente (en plus de la consommation sur place). Je voudrais proposer des théières, boîtes à thé, filtres, thermos etc...je pense éliminer du magasin la papeterie qui ne marche pas du tout et comme ça faire de la place pour les accessoires

voilà ce sont mes réflexions du jour =D
  • Kyra

#1595 30 Janvier 2018 17:39:37

Très bonnes idées !

Après si tu fais de la vente d'occasion par internet uniquement, il va falloir assurer la pub ;)

La papeterie ne marche pas ? C'est bizarre ça :X
  • Lianne

Empereur des pages

#1596 30 Janvier 2018 17:44:38

Bonne idée le thé surtout si tu vas avoir de la place en retirant la papeterie.

L'occasion c'est chaud par contre, je n'ai aucune idée de comment pourrait marcher le truc, ou alors faut te faire une boutique amazon ou autre mais ça va demander pas mal de boulot pour trouver le bon prix à chaque fois que quelqu'un te propose un livre pour que ça reste vendable et rentable !

Bon courage en tout cas et bravo si ça monte, faut continuer comme ça ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1597 30 Janvier 2018 18:06:07

Lianne a écrit

Bonne idée le thé surtout si tu vas avoir de la place en retirant la papeterie.

L'occasion c'est chaud par contre, je n'ai aucune idée de comment pourrait marcher le truc, ou alors faut te faire une boutique amazon ou autre mais ça va demander pas mal de boulot pour trouver le bon prix à chaque fois que quelqu'un te propose un livre pour que ça reste vendable et rentable !

Bon courage en tout cas et bravo si ça monte, faut continuer comme ça ^^

Je pensais prendre exemple sur bouquin-occaz...elle fonctionne assez bien et j'ai déjà commandé chez elle. Elle a des gammes de prix et pas un prix pour chaque livre et elle fait avec des arrivages...mais je ne sais pas si elle a une boutique amazon, il ne me semble pas...

Sinon niveau lecture j'ai fini hier soir Une autre histoire de Sarah Naughton. J'avais lu la 4emle de couverture et j'aurais pas du je crois. Ca disait que l'autrice nous faisait croire à une histoire et qu'au dernier moment Surprise ! c'est pas ça...du coup j'attendais vraiment la grosse surprise quoi...et bon elle est pas venue. Je dit pas que c'est mal mené mais en le vendant comme ça je pense qu'il tuent le livre en fait parce qu'on s'attend un un truc gros quoi alors que pas du tout. Bon en plus le livr eparle beaucoup de maltraitance d'enfants et je suis pas trop fan donc bon...

Là je ne sais pas si je continue avec La légende des Akakuchiba ou si je prends un autre livre...
    Le 1er février je commence la LC avec Kyra, Tautiton et je ne sais plus qui pour lire le tome 1 de HP mais je vais le lire en anglais ça va me faire progresser :)
    et sinon j'ai reçu hier mon livre Babelio qui est un gros pavé : un semi-poche de plus de  1000 pages ! C'est L'ombre de la montagne

bon aller je dois débaucher !
    à plus !

Dernière modification par antreguillemets (30 Janvier 2018 19:06:22)

• antreguillemets

Lecteur-express

#1598 01 Février 2018 17:40:15

Salut !

J'ai décidé de continuer La légende des Akakuchiba mais comme il est lent je vais aussi continuer de lire à côté.
    Notre LC HP a commencé aujourd'hui avec Kyra, Tautiton et une autre personne dont le pseudo m'échappe...:angel:
    Je le lis donc en anglais.

Sinon j'ai commencé à mettre des livres d'occasion sur mon site. Je fais ça tout tranquille parce que c'est chronophage tout de même...donc ça n'avance pas très vite. Le transport Mondial Relais sera mis sur le site ce week-end normalement...
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#1599 01 Février 2018 18:00:25

antreguillemets a écrit

Salut !

Notre LC HP a commencé aujourd'hui avec Kyra, Tautiton et une autre personne dont le pseudo m'échappe...:angel:

C'est moi =D Et je le lis aussi en anglais ;)
    C'est la première fois que tu le lis en anglais ?

• antreguillemets

Lecteur-express

#1600 01 Février 2018 18:11:54

Elizewyn a écrit
    antreguillemets a écrit

Salut !

C'est moi =D Et je le lis aussi en anglais ;)
    C'est la première fois que tu le lis en anglais ?

aaahhh oui voilà c'est toi : la demoiselle dans la tasse =D
    C'est la 1ere fois que je lis HP en anglais mais pas la 1ere fois que je lis un livre en anglais :)

Dernière modification par antreguillemets (01 Février 2018 18:12:14)