[Suivi de lecture] Les bouquineries de Sam

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#31 21 Janvier 2018 11:45:54

Coucou Sam!
    Puisque tu nous appelle à l'aide, je suis allée fouiner dans ta PAL. Que dirais-tu des Piliers de la Terre? Au moins celui-ci tu l'auras pour un bout de temps :P
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#32 21 Janvier 2018 12:42:36

Oh cool. Ah bah oui je n'y avais pas pensé :) merci beaucoup :D
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#33 21 Janvier 2018 15:10:41

A ton service :P
  • angebleu34

Modératrice

#34 21 Janvier 2018 17:16:30

J'avais adoré Les piliers de la terre :D  J'ai prévu de le relire bientôt, et d'enchaîner avec la suite :)

Bonne lecture !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#35 21 Janvier 2018 17:26:04

Depuis le temps que je dois lire Les Piliers de ma terre ! Il me semble qu'on me l'avait offert pour mes quinze ans, c'est dire lol

Bonne fin de week-end !
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#36 21 Janvier 2018 18:25:13

AH bah c'est le moment de se lancer aussi :) je pense le commencer fin de semaine, il va falloir que je mette harry potter au bureau comme ça je vais essayer de tout écouler dans l'ordre. Mais vu que c'est un grand format pas pratique dans le sac à main...
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#37 25 Janvier 2018 09:35:54

Coucou les amis, ayé Uglies fini. Bon je vais un peu tricher, je vais lire HP au boulot entre midi et deux et vu qu'on l'a en double (celui de mon conjoint + le mien) je vais aussi le lire à la maison.

Je vais attaquer les Piliers de la terre et continuer Les mystères d'Osiris. Je ne vais pas en prendre d'autre tant que j'en aurais pas fini un es 3 vu que ce sont quand même 3 gros livres.

Passez une bonne journée.

Pleins de bisous
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#38 28 Janvier 2018 11:45:56

Coucou les amis, petite MAJ des lectures, bon j'ai fini Uglies comme je l'ai dis, j'ai mis les autres lectures en stand by pendant 2 jours pour Lire "J'étais sa chose" de Nabila Sharma, c'est fait, je viens de le finir et pfiouuuuu trop dur ce livre.
    Comment des personnes peuvent elles attoucher des enfants, battre leur femme, mettre à mort leur enfant, etc. Vraiment une lecture poignante. C'est vraiment horrible, pauvre femme.  Avez vous déjà tenté des lectures de ce genre?
  • Les Rêveries de Sam

Néophyte de la lecture

#39 28 Janvier 2018 12:38:26

Je peux te comprendre. On m'avait offert ce livre (sympa). Mais en général je n'en lis pas non plus... Puis je suis trop sensible, j'en ai fait des cauchemars cette nuit en plus :/
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#40 29 Janvier 2018 15:02:19

Coucou Sam!
    Oulala, ça a l'air dur ce livre! Moi non plus ce n'est pas trop mon genre, je préfère du fantastique par exemple, c'est l'évasion garantie. Par contre, je n'ai pas de problème avec les thrillers par exemple, mais comme je sais que c'est de la fiction, ça ne me fait pas du tout le même effet...