Coucou par ici ! :D
Vous allez bien?
Tous : Merci !
petit loup malin > J' en suis à la moitié et j' apprécie un peu mieux ma lecture maintenant ( les autres sont en pause ), c' est léger mais sympa ^^
Julie > C' est un reproche qui revient beaucoup concernant cette saga.
C'est bizarre, pour ma part je ne me suis jamais ennuyée avec ces livres.
Tu as raison, Lila est vraiment fascinante!
C' est sans doute à cause / grâce à elle que je dévore tous les livres de E. Ferrante!
Goblinlaya > Il faut t'y mettre! :pompom:
stellade > Merci beaucoup ! :pink:
Callysse > Oui, il est très drôle!
& merci ^^
J' ai terminé Bug, c'était pas mal. Il faut voir la suite maintenant ( l'intrigue se met tout juste en place )
J' ai lu la bande dessinée
L'antre de la pénitence, j'ai a-do-ré!
Glauque et flippant à souhait!
<image>C' est une histoire inspirée de l'histoire vraie de Sarah L. Winchester (1839 -1922 ).
Elle est l'épouse de William Wirt Winchester. Elle hérite de ses biens et de 50 % des parts de la Winchester Repeating Arms Company quand celui-ci meurt de la tuberculose en 1881. Suite au décès de son mari et de celui de sa fiile Annie, âgée de cinq ans, sa santé mentale commence à vaciller. Convaincue que des esprits allaient la tuer si la construction de sa maison en Californie était terminée, Sarah Winchester utilise sa fortune pour poursuivre de manière ininterrompue, 24 heures sur 24, la construction de la maison pendant 38 ans. Depuis sa mort, la très étendue Mystérieuse Maison Winchester est devenue une attraction touristique, connue pour ses nombreux escaliers et couloirs menant nulle part.
C' est tellement bizarre et tordu !
Un film d' horreur nommé
Winchester sortira aussi en 2018, j' ai hâte de le voir.
Cette maison est totalement fascinante, avec ses incongruités architecturales.
C' est trèèès bien rendu dans la BD.
Pour les curieux, l' affiche du film :
<image>Bonne journée à tous, faites de belles lectures!
Et bon courage pour le début de semaine!