[Suivi lecture] Delphine B. II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#171 30 Janvier 2018 08:25:22

Olala j'ai loupé plein de choses par ici, tu lis vite ;)

Ta dernière BD a tout pour me plaire en tout cas :)
    Bonne journée :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#172 30 Janvier 2018 14:35:25

Coucou tout le monde !

Winnie , Goblinlaya, Cat > merci !
    Je comprends tout à fait que l'horreur ne vous plaise pas autant qu'à moi ! =)

Salhuna > J'essaie ! :D
    Viiii la BD était excellente! Je te la recommande vivement!

Ce matin j'ai terminé "La bibliothèque des coeurs cabossés", c'était une très bonne lecture-détente ! Les références m'ont plu, les personnages aussi.  Beaucoup ont trouvé la fin décevante, mais je la trouve pas mal. Ce livre est parfait pour se mettre de bonne humeur ! Une histoire feel-good comme on les aime ! :heart:

Maintenant je reprends le Ferrante et Bourbon kid.

Bonnes lectures à tous et bonne journée ! :-)
  • Cece44

Chercheur de mots

#173 30 Janvier 2018 14:56:18

Coucou,

Contente que la bibliothèque des cœurs cabossés t’es plus, moi j’en suis toujours qu’au début, je suis pas très lecture en ce moments :(, mais j’essaye d’en mit remettre .

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#174 30 Janvier 2018 16:56:31

Delphine.B a écrit

Winnie , Goblinlaya, Cat > merci !
    Je comprends tout à fait que l'horreur ne vous plaise pas autant qu'à moi ! =)

ah non au contraire j'aime bien hein =) ce n'était pas péjoratif quand je disais ça ^^

Bonne poursuite dans tes lectures :) Je tenterais bien la saga d'Elena Ferrante, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur de ne pas aimer, je lis peu de livre dans le genre il faut dire aussi.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#175 30 Janvier 2018 16:58:40

Coucou Delphine,

Je te souhaite une bonne lecture. Ton avis sur "La bibliothèque des cœurs cabossés" me donne envie de le découvrir. Des bisous. :pink:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#176 30 Janvier 2018 22:11:33

Hey,

Tous : merci !

Cece44 > Oh ? C' est général alors? Ce n' est pas ce livre-là en particulier?
    J' espère que ça va vite s' arranger!

Lila Books > Ah, c' est ballot ça ...
    Il est très demandé, ça ne m'étonne pas, ceci dit.
    J' espère que tu auras bientôt l' occasion de le lire!

Winnie > Ok, pas de problème :)
    Au sujet du Ferrante : quel genre? Tu veux dire que tu lis peu de littérature blanche? Contemporaine? ( je ne sais pas où le classer)
    Après c'est quitte ou double, mais ayant adoré je te conseillerais bien évidemment de te lancer ^^ C' est très personnel, ça dépend de chacun .

Waterlyly > Merci :pink: Il est très agréable, je pense que tu l'apprécieras ^^
    Bisous ! :bisous:

Rebel Blogueuse > En librairie il doit se trouver facilement :D
    Je n' ai pas vu ce qui s'était passé sur ton suivi, mais je suis triste qu'il n' existe plus, j' aimais bien y passer. On est ici pour le partage, l'échange, la convivialité! C' est tellement dommage que l'expérience doive parfois être dégradée ...
    J ' espère que tu rouvriras un autre suivi !

Aujourd'hui j' ai avancé dans L'enfant perdue, le tome 4 de la saga de L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante.
    Je me régale toujours autant. Je pourrais me coucher, et lire ce livre toute la journée jusqu'à ce qu'endormissement s'ensuive. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi. J' ai toujours très envie de savoir la suite.

J' espère que vous faites d'aussi bonnes lectures!
    Bonne soirée :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#177 31 Janvier 2018 11:10:13

Ah ceux là je veux trop les lire : L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante.
    en 2018 j'espère lol

régale toi bien :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#178 31 Janvier 2018 16:52:53

Oui c'est ça, le genre contemporain c'est rare que j'en lise, mais bon je tenterais peut-être ^^

Bonne poursuite dans ta lecture :)
  • petit loup malin

Néophyte de la lecture

#179 31 Janvier 2018 16:58:28

J'ai adoré la bibliothèque des cœurs cabossés, les références y sont top, et  moi les livres qui parlent de lectrices, et ben c'est bête mais ça me fait fondre :P  Bonne lecture avec ton nouveau livre, mais je ne me fais pas de soucis, vu ce que tu en dis .
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#180 31 Janvier 2018 18:52:57

C'est terrible mais on en parle tellement de L' Amie prodigieuse ……… que je n'ai pas du tout envie de le lire :lol: