Sondage pour les cinéphiles [Tag]

 
  • Plume sur un parchemin

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #151 04 Juin 2017 20:40:31

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais  Les évadés et Madame Doubtfire
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  La ligne verte et le tombeau des lucioles
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  Les visiteurs
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur Conjuring: les dossiers Warren
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu The grand budapest hotel
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué Requiem for a dream et martyrs
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible predestination
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise  Usual suspects
    La(les) meilleure(s) série Dexter
    La(les) meilleure(s) B.O Titanic
    La(les) meilleure(s) saga(s) Retour vers le futur!!
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) Whoopi Goldberg, Scarlett Johannsson, Kate Winslet
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) Bruce Willis, Jean Reno, Liam Neeson, Morgan Freeman, Louis de Funès, Charles Chaplin
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) Christopher Nolan, Frank Darabont, Ridley Scott
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) Sister act

    Dernière modification par Plume sur un parchemin (04 Juin 2017 20:43:54)

  • Mirmont

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #152 12 Juin 2017 11:32:26

    > Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais

    Le Guépard / L'Aurore / Le cave se rebiffe
     
    > Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer 

    Vivre ! / Partition inachevée pour piano mécanique / Les lumières de la ville

    > Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire

    La tour Montparnasse infernale / La Cité de la peur / Monty Python : sacré Graal !

    > Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur

    Pas vraiment par peur, mais les films d'horreur qui m'ont le plus marqué : Maniac / Nosferatu / L'exorciste

    > Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu

    Diamants sur canapé / La ligne verte / Vol au-dessus d'un nid de coucou

    > Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué

    Requiem pour un massacre / Le cheval de Turin / L'étrange affaire Angelica

    > Le(s) film(s) le plus incompréhensible

    Eraserhead / Mulholland Drive / Pi

    > Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise

    2001, l'odyssée de l'espace

    > La(les) meilleure(s) série

    Twin Peaks / The Wire / The Office (US)

    > La(les) meilleure(s) B.O.

    Lady vengeance / Barry Lindon / Night of the demons 2

    > La(les) meilleure(s) saga(s)

    Le silence des agneaux et dérivés (est-ce vraiment une saga ?) / Le seigneur des anneaux / Indiana Jones (sauf le dernier...)

    > Votre(vos) actrice(s) préférée(s)

    Isabelle Huppert / Kate Winslet / Catherine Frot

    > Votre(vos) acteur(s) préféré(s)

    Patrick Dewaere / Jean Gabin / Anthony Hopkins

    > Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)

    Julien Duvivier / Friedrich Wilhelm Murnau / Stanley Kubrick

    > Un(des) plaisir(s) coupable(s)

    Les clés de bagnole de Laurent Baffie / Les films d'horreur de série Z / Les films de Dupontel
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #153 13 Juin 2017 08:59:15

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink:: Blade Runner (réflexion), Wanted (exutoire!)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: : A Monster Calls, Reviens-Moi. Inside I'm Dancing (la fin m'a fait penser à feu mon neveu donc forcément, vannes ouvertes).
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: : Goldmember la première fois que je l'ai vu. Fou rire au ciné. La deuxième fois m'a un peu laissée de marbre. Toy Story 2.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur :momie: : Indiana Jones et le temple maudit quand j'étais gosse.
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: : Interstellar.
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : l'histoire sans fin quand j'avais 7 ans.
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: : hum.... Je réfléchis et vous dis quoi...
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Reviens- moi. Traumatisante cette fin d'ailleurs...
    La(les) meilleure(s) série :nicepop: : Sopranos, Game of Thrones, The West Wing, The Newsroom.
    La(les) meilleure(s) B.O :guitar: : Ennio Morricone
    La(les) meilleure(s) saga(s):bravo: : Toy Story, Le parrain, Retour vers le futur, Star Wars 4-5-6... On verra si la suite de Incassable/Split vaut le coup, j'ai hâte.
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s):danse: : Helen Mirren, Jessica Chastain, Katharine Hepburn
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s):danse: :  Cary Grant, James McAvoy, Harrison Ford, Morgan Freeman
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):danse: : Clint Eastwood, Les frères Dardenne...
    Un(des) plaisir(s) coupable(s):sifflote: : Wanted, Prince of Persia
  • Raph_09

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #154 26 Novembre 2017 18:43:36

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais  : La saga Harry Potter, la Saga Alien, Les Star Wars, L'homme irrationnel, Minuit à Paris, To Rome With Love, No Country For Old Men, Matrix.

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Philadelphia, La Ligne Verte, Les Délices de Tokyo

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : To Rome with Love

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The Jane Doe Identity

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu  : Split

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Interstellar, No Country For Old Men

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Aucun :)

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : A Serious Man

    La(les) meilleure(s) série  : Stranger Things, Kaboul Kitchen, Narcos, GOT, Occupied, Baron Noir.

    La(les) meilleure(s) B.O  : Interstellar et les B.O. d'Hans Zimmer en général

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Star Wars, Harry Potter, Alien

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Viola Davis

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Tom Hanks

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Woody Allen, Christopher Nolan, Les Frères Coen

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Ce ne sont pas vraiment des plaisirs coupables mais contrairement à beaucoup, j'ai apprécié Da Vinci Code et Prometheus :).

    Dernière modification par Raph_09 (26 Novembre 2017 18:43:55)

  • Lunathys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #155 19 Décembre 2017 17:43:40

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : La Revanche d'une Blonde et Charlie et Chocolaterie
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  :  La Ligne Verte
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Deadpool
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Candyman
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Millénium (Version USA)
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Forrest Gump & Shutter Island
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Tout les James Bond & Mensonges d'état
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Coco
    La(les) meilleure(s) série  : F.R.I.E.N.D.S, Game of Thrones & Downton Abbey
    La(les) meilleure(s) B.O  : Civil War, Star Wars, Vaiana
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Pirates des Caraïbes
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Angélina Jolie, Nicole Kidman, Emilia Clarke
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp, Tom Hanks, Robert Downey Jr.
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Tim Burton
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Anne With a "E" & Jane Eyre

    Dernière modification par Lunathys (19 Décembre 2017 17:58:10)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #156 18 Janvier 2018 12:59:50

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Titanic et N'oublie jamais
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : La rafle
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Baby-sitting
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : La maison de cire
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Grave
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Shutter Island et Jigsaw
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : The tree of life
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Shutter Island
    La(les) meilleure(s) série  : Dexter, Grey's Anatomy
    La(les) meilleure(s) B.O  : 50 nuances de Grey
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter et Saw
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Sophie Marceau
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp, François Cluzet
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Luc Besson, James Cameron
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : La boum
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #157 31 Janvier 2018 14:58:21

    Je vais répondre de tête... J'en oublierai certainement...

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais  : Dikkenek, Grave, Shaun of The Dead, A SIngle Man, M. et Mme Adelman, Inception, Watchmen, Bienvenue à Zombieland, Le cinquième élément, Fight Club, V for Vendetta, les Tarantino, ... Et bien d'autres encore...

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Le petit prince, La promesse de l'aube

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : dernièrement Le redoutable, Le Grand Méchant Renard et puis j'ai revu Dogma, Shaun le mouton, Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: REC (le premier, les autres c'est sans commentaire... ) surtout "gérer" mes déplacements dans le noir après la fin de ce film... Conjuring (surtout le premier) m'a bien mis en tension aussi.

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu  : Il y en a autant que d'excellents films. Trop. Mais dernièrement Plonger, Proies, Dunkerque,...

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Respire puis dernièrement Grave, Mademoiselle, Mother! et Thelma

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Enemy

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : les derniers en date sont probablement Better Watch Out, Brimstone et Thelma

    La(les) meilleure(s) série  : Je ne suis pas très série... Je les trouve plus "éphémères" que les films.

    La(les) meilleure(s) B.O  : les dernières en dates sont Babydriver, Arthur, Grave, The Greatest Showman, La La Land

    La(les) meilleure(s) saga(s): : La trilogie du Cornetto

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : je ne me fixe pas vraiment sur des acteurs/actrices.

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): je ne me fixe pas vraiment sur des acteurs/actrices.

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Là par contre je vais devoir limiter... Guillermo Del Toro, Tarantino, Aronofsky, Chabat, Snyder, Dupontel, Guy Ritchie, Edgar Wright, Von Trier,
    Villeneuve, Ozon,
    ,...

    Un (des) plaisir(s) coupable(s) : Pas vraiment... J'assume complètement mes goûts. Même la sélection de films à Noël.
  • MiaouSev62

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #158 31 Janvier 2018 15:11:10

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Dirty Dancing / La 7e compagnie
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : Hatchi / L' étrange histoire de Benjamin Button / PS I love you / Ma vie pour la tienne
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Babysitting 1&2
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Scream (je n'ai rien de plus récent car je déteste les films d'horreur)
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Le journal intime de Georgia Nicolson
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : N'oublie jamais / American History X
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Star wars (je ne comprendrai jamais l'ordre des épisodes :lol: )
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : aucun ne me vient
    La(les) meilleure(s) série  : Pretty Little Liars / Gilmore Girls
    La(les) meilleure(s) B.O  : 50 Nuances de Grey
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Pirates des caraïbes / Narnia / Harry Potter
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Josiane Balasko
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp / Gérard Jugnot / Christian Clavier / Omar Sy
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Princesse Malgré elle / Le mariage d'une princesse
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #159 26 Avril 2018 23:15:15

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, MCU, Split, Becoming Jane, Troie et tant d'autres!
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Becoming Jane, Légendes d'Automne, Coco, les films tirés des oeuvres de Nicholas Sparks
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Je ne suis pas vraiment comédie mais en français probablement les Astérix et les Taxi
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : La colline à des yeux ! Paranormal activity 1 !
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : The Cloverfield Paradox, Spiderman: Homecoming, Baywatch
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Beaucoup trop !
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Enemy
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Infinity War!!!!
    La(les) meilleure(s) série :nicepop: : Macgyver
    La(les) meilleure(s) B.O : The Greatest Showman, Grease, Hans Zimmer !!
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter, Fast & Furious, Transformers, MCU
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Caitriona Balfe, Natalie Dormer, Julia Roberts
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : BEAUCOUP TROP ! Mais en priorité : James McAvoy, Chris Evans, Zac Efron, Miles Teller, Dylan O'Brien, Brad Pitt, les frères Fiennes...
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :Tim Burton
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les romances fleur bleue cliché gnangnan
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #160 26 Avril 2018 23:41:59

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Goodbye Lenin!, Breakfast at Tiffany's, Trainspotting, Le Voyage de Chihiro, Full Metal Jacket
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : Le tombeau des lucioles, Mommy, The Birth of a Nation (celui de Nate Parker, hein)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Monty Python and the Holy Graal, Moonwalkers
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The Ring, Sinister
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Les Adieux à la Reine, Nowhere Boy
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : The Neon Demon, Interstellar, 12 Hommes en Colère, Le Temps des Rêves, Valse avec Bachir
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Tag, Swiss Army Man, Donnie Darko, Mulholland Drive
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Le Prestige, Pulsions
    La(les) meilleure(s) série  : The Handmaid's Tale, Game of Thrones, My Mad Fat Diary, Peaky Blinders
    La(les) meilleure(s) B.O  : Trainspotting, Velvet Goldmine, tout ce que signe Joe Hisaishi et Yann Tiersen
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Star Wars, Mad Max
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Sophie Marceau
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Ewan McGregor
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Danny Boyle, Brian De Palma
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : LES NANARS!