#157 31 Janvier 2018 14:58:21
Je vais répondre de tête... J'en oublierai certainement...
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Dikkenek, Grave, Shaun of The Dead, A SIngle Man, M. et Mme Adelman, Inception, Watchmen, Bienvenue à Zombieland, Le cinquième élément, Fight Club, V for Vendetta, les Tarantino, ... Et bien d'autres encore...
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Le petit prince, La promesse de l'aube
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : dernièrement Le redoutable, Le Grand Méchant Renard et puis j'ai revu Dogma, Shaun le mouton, Shaun of the Dead et Hot Fuzz.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: REC (le premier, les autres c'est sans commentaire... ) surtout "gérer" mes déplacements dans le noir après la fin de ce film... Conjuring (surtout le premier) m'a bien mis en tension aussi.
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Il y en a autant que d'excellents films. Trop. Mais dernièrement Plonger, Proies, Dunkerque,...
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Respire puis dernièrement Grave, Mademoiselle, Mother! et Thelma
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Enemy
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : les derniers en date sont probablement Better Watch Out, Brimstone et Thelma
La(les) meilleure(s) série : Je ne suis pas très série... Je les trouve plus "éphémères" que les films.
La(les) meilleure(s) B.O : les dernières en dates sont Babydriver, Arthur, Grave, The Greatest Showman, La La Land
La(les) meilleure(s) saga(s): : La trilogie du Cornetto
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : je ne me fixe pas vraiment sur des acteurs/actrices.
Votre(vos) acteur(s) préféré(s): je ne me fixe pas vraiment sur des acteurs/actrices.
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Là par contre je vais devoir limiter... Guillermo Del Toro, Tarantino, Aronofsky, Chabat, Snyder, Dupontel, Guy Ritchie, Edgar Wright, Von Trier,
Villeneuve, Ozon,,...
Un (des) plaisir(s) coupable(s) : Pas vraiment... J'assume complètement mes goûts. Même la sélection de films à Noël.