#496 31 Janvier 2018 15:08:52
Du calme Lucette: la saga des Sept sœurs peut te plaire je pense ;)
Lianne : Oui, mais encore dans le tome 3, il y avait un truc quoi, une histoire. Là, je trouve que vraiment, c'est "s'inventer" une histoire alors qu'au final tout est ok ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je tombe enceinte d'un coup d'un soir, le mec est ok et assume / elle perd le bébé, le mec la soutient / elle culpabilise d'avoir couché avec les mecs de ses amies, les filles n'en font même pas de cas... Bref, je ne voyais pas l'intérêt en fait...
Tous : Mercii :)
Bonjour :)
Pas grand chose de neuf, cette semaine pas trop de temps avec le taf, on est en plein inventaire, du coup, je rentre soit tard, soit je pars très tôt. Et du coup, je suis claquée :zzz Mais ça y est c'est fini, je vais pouvoir reprendre un rythme de vie normal. N'empêche 3 jours avec ce rythme décalé et c'est la cata, je suis complètement HS
J'ai tout juste commencé
The Girls, d'Emma Cline. J'étais un peu déstabilisé au début par le style. Au début on passe d'une pensée à une autre, d'un souvenir au présent, et là niveau concentration je suis pas au max oops Mais une fois dedans c'est top, j'aime bien. A voir quand on avancera dans l'histoire.
Bonne fin de semaine :)
Dernière modification par Salhuna (31 Janvier 2018 15:09:03)