[Suivi lecture] Delphine B. II

• beckygirly

Collectionneur de pages

#181 31 Janvier 2018 19:44:31

Tu lis trop vite pour moi, je n'arrive plus à suivre tes lectures XD. Je ne connais pas l'actuelle, comme d'habitude, par contre La bibliothèque des coeurs cabossés me fait de l'oeil depuis un moment, je pense que je vais craquer.

Attends, tu as fini Jurassic Park? Je ne l'ai pas vu mentionné.... Tu en as pensé quoi?
    Et je note Winchester, j'aime bien les films d'horreur.
    Bonne lecture et bonne soirée :)

Dernière modification par beckygirly (31 Janvier 2018 19:56:49)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#182 31 Janvier 2018 20:55:03

Profite bien de ta lecture alors ! Quelle joie quand on en trouve une qui nous donne autant de plaisir ! :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#183 31 Janvier 2018 22:43:51

Candyshy > Merci ! Viiii fonceeeee !!! :pompom: ( c' est moi ou dès que je te parle, je te dis ça?! :lol: )

Winnie > Ok . Merci ^^ Ah c' est sûr que c' est plus terre-à-terre que de la fantasy ou de la SF, mais pas moins fascinant.

petit loup malin > Merci ! Ah je suis comme toi, je ne peux pas résister à un livre qui tourne autour de l' amour de la lecture! :pink:

Mypianocanta > Oooooh ! :O
    Tu ne sais pas ce que tu rates!!

beckygirly > Merci ;) Non non Jurassic Park est en pause! Je le reprends bientôt aussi.
    Il est très bien, mais comme il est bourré d'action, j' avais besoin d' autre chose là tout de suite.
    Ferrante c' est un autre style hein lol ^^
    Où en es-tu toi ?
    Pour la LC on l' a étendue sur tout le mois de février aussi, comme ça, ça laisse le temps de finir sans stress!
    Et le livre de mars va être annoncé d'un moment à l' autre :)
    Selon Mad movies, il faut se méfier du film Winchester... Ils en parlent dans leurs notules truc-chose .
    Mais je suis optimiste, l' histoire est très prometteuse alors pourquoi pas!

Goblinlaya > viiiii ! J' ai tellement de mal à m' en décoller! C' est terrible !

Bonne lecture à vous aussi, une excellente soirée!
    Je vous laisse, mon livre m' appelle ! :heart: A très vite!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#184 31 Janvier 2018 22:45:56

Bonne continuation, c'est génial d'aimer autant Elena et Lila... profite bien.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#185 01 Février 2018 10:39:21

Bonjour :)

Je viens de faire un tour sur ton profil histoire de voir si j'avais quelques livres à rajouter dans ma wish-list et non, tout est tranquille de ce côté :p
    Enfin, pour répondre à ta question laissée sur mon suivi-lecture, ma lecture actuelle est bien une lecture jeunesse et pour le moment, j'aime bien.
    De toute façon, vu la période de lectures laborieuses que j'ai effectué depuis quelques semaines, une bien meilleure note n'est pas compliquée à attribuer et je pense que cette lecture va briser un peu cette mauvaise série :)

D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#186 01 Février 2018 16:55:43

Je te rassure j'ai aussi du mal avec la fantasy parfois ^^ rejoins bien ton livre alors ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#187 01 Février 2018 18:56:46

J'ai lu une 50taine de pages, je devrais pouvoir avancer tranquillement ce weekend^^.  C'est bien qu'on ait plus de temps pour le lire hihi. Ah j'ai hâte de découvrir celle de mars!
    En fait je viens de capter que j'avais déjà vu le trailer de Winchester, et il me tentait bien.

Bonne soirée :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#188 01 Février 2018 22:21:52

J'avais nettement plus rigolé avec le Pape et l'iRoquois. Là du coup, j'ai été déçue car je trouvais que ça manquait de gags.
    L'histoire part toujours dans tous les sens mais ça manque quand même de quelque chose
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#189 02 Février 2018 09:14:35

Bonne continuation pour tes lectures.

J'ai vu la lecture de Mars sur facebook, c'est une bonne idée de l'avoir mis en avance, comme ça je peux me le prévoir dans la Pal du mois et ça laisse le temps de se le procurer. Chose que je n'avais pas pu faire pour les précédentes lectures :S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#190 02 Février 2018 18:16:36

Peut-être … ou pas ! trop d'avis dithyrambiques créent une telle attente que la plupart du temps je me retrouve déçue par les romans que "tout le monde" a aimé ;)