Questions-réponses sur les babies-challenges 2018

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1 15 Janvier 2018 19:01:58

    Nous répondrons dans ce sujet, uniquement, aux questions que vous vous posez sur les challenges de l'année 2018.




    Avant de poser une question, prenez bien connaissance des règles et conditions de participations.

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #2 15 Janvier 2018 23:57:07

    Coucou :)
    Quand vous marquez : "*Si vous êtes à jour dans une série, et donc que vous ne pouvez pas choisir de tome à lire, vous avez juste à la rayer de votre liste, ça vous donnera de l'avance pour compléter le baby", c'est-à-dire que l'on a lu tous les tomes ou que l'on n'en a pas plus de cette série dans la PAL ?
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #3 16 Janvier 2018 00:06:40

    Fields a écrit

    Coucou :)
    Quand vous marquez : "*Si vous êtes à jour dans une série, et donc que vous ne pouvez pas choisir de tome à lire, vous avez juste à la rayer de votre liste, ça vous donnera de l'avance pour compléter le baby", c'est-à-dire que l'on a lu tous les tomes ou que l'on n'en a pas plus de cette série dans la PAL ?


    C'est que tu es à jour dans la série, que tu as lu tous les livres parus à ce jour ;)

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #4 17 Janvier 2018 00:17:12

    Oki, bon du coup comme j'attends les sorties poche ça vaut pas trop le coup pour moi ceux où il faut lire la série ^^ restent les one shot mais ça fait pas beaucoup dans certaines catégories dommage ^^

    Dernière modification par Fields (17 Janvier 2018 00:19:10)

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #5 24 Janvier 2018 11:56:48

    Il y a une erreur dans les règles des Babys, la date de fin n'a pas été changée et c'est marqué qu'il faut arriver au perfect au 21.12.2017. Ça risque d'être un peu difficile à faire ! =D
  • Dylan

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 24 Janvier 2018 21:16:13

    Ah mince, j'avais posé une question dans la section classiques car je pensais qu'il fallait concentrer sur le même sujet mais comme je n'ai pas eu de réponse, c'est sûrement que je devais la poser ici :goutte:

    Dans la section Classique, le numéro 5, Notre Dame de Paris de Benjamin Lacombe et Victor Hugo, est-ce que le roman seul suffit ? Car je l'ai lu et j'ai l'impression qu'avec Lacombe, il s'agit juste d'illustrations ajoutées, donc est-ce que ça compte si j'ai lu simplement "Notre-Dame de Paris de Victor Hugo" ?

    Merci d'avance~
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #7 29 Janvier 2018 17:14:10

    Frankie a écrit

    Il y a une erreur dans les règles des Babys, la date de fin n'a pas été changée et c'est marqué qu'il faut arriver au perfect au 21.12.2017. Ça risque d'être un peu difficile à faire ! =D

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #8 29 Janvier 2018 17:27:11

    Frankie a écrit

    Il y a une erreur dans les règles des Babys, la date de fin n'a pas été changée et c'est marqué qu'il faut arriver au perfect au 21.12.2017. Ça risque d'être un peu difficile à faire ! =D


    Mais non, il faut une Delorean XD C'est corrigé, merci d'avoir signalé l'erreur :)

    Dylan a écrit

    Ah mince, j'avais posé une question dans la section classiques car je pensais qu'il fallait concentrer sur le même sujet mais comme je n'ai pas eu de réponse, c'est sûrement que je devais la poser ici :goutte:

    Dans la section Classique, le numéro 5, Notre Dame de Paris de Benjamin Lacombe et Victor Hugo, est-ce que le roman seul suffit ? Car je l'ai lu et j'ai l'impression qu'avec Lacombe, il s'agit juste d'illustrations ajoutées, donc est-ce que ça compte si j'ai lu simplement "Notre-Dame de Paris de Victor Hugo" ?

    Merci d'avance~


    En effet, toutes les questions sont à poser dans ce topic, c'est plus facile pour la Team d'y répondre.
    Je pense que c'est une erreur d'inattention, ne tiens pas compte de Benjamin Lacombe. Donc oui, le roman seul suffit ;)

  • Malhabile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 31 Janvier 2018 21:56:16

    Bonjour, cette année pour la première fois j'aimerai suivre des challenges, notamment les ''baby'' mais je n'ai pas vu de [Poésie]Baby-challenge; est-ce normal ? Ce genre est peu lu sur livraddict peut-être ? :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #10 31 Janvier 2018 23:13:46

    Malhabile a écrit

    Bonjour, cette année pour la première fois j'aimerai suivre des challenges, notamment les ''baby'' mais je n'ai pas vu de [Poésie]Baby-challenge; est-ce normal ? Ce genre est peu lu sur livraddict peut-être ? :)


    En effet, il n'y a pas assez de lus et par conséquent de notés pour pouvoir dresser une liste de 25 titres. Libre à toi de trouver quelques recommandations pour un challenge personnel ;)