[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1551 26 Janvier 2018 17:04:27

Coucou :)

J'allais passer te faire un petit coucou sur ton suivi-lecture lorsque j'ai vu que tu lisais le tome II de la saga Eva Svärta de Sire Cédric.
    Je me suis offert de fièvre et de sang du même auteur lors de la dernière bourse aux livres de Mehun et je n'ai toujours pas pris le temps de le lire.
    Faut dire que je suis un peu débordé niveau lecture en ce moment, avec mes challenges et tout :/

J'espère que ce second tome aura tes préférences, je te souhaite de passer une excellente soirée :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1552 26 Janvier 2018 17:59:40

Ca a l' air sympa ce challenge Saint Valentin!
    Je vais aller jeter un oeil !
    Bonnes lectures Candyshy et bon week - end! :)
  • petit loup malin

Néophyte de la lecture

#1553 26 Janvier 2018 19:29:57

Kah Rane a écrit

Coucou :)

J'allais passer te faire un petit coucou sur ton suivi-lecture lorsque j'ai vu que tu lisais le tome II de la saga Eva Svärta de Sire Cédric.
    Je me suis offert de fièvre et de sang du même auteur lors de la dernière bourse aux livres de Mehun et je n'ai toujours pas pris le temps de le lire.
    Faut dire que je suis un peu débordé niveau lecture en ce moment, avec mes challenges et tout :/

J'espère que ce second tome aura tes préférences, je te souhaite de passer une excellente soirée :)

Ça fait une éternité qu'il est dans ma PAL, tu viens de me rafraîchir la mémoire là :D

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1554 27 Janvier 2018 14:34:57

Bons repos, larvage et livre!
  • Callysse

Lecteur-express

#1555 27 Janvier 2018 17:01:07

Bonne lecture à toi =)
    Ton challenge est top mais j'en ai déjà trop en cours. Peut-être pour l'année prochaine ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1556 27 Janvier 2018 19:40:42

Très bonne lecture Candy et force & honneur pour ton challenge, j'ai définitivement abandonné pour la plupart :faischaud
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1557 28 Janvier 2018 17:35:28

L'idée du challenge est sympa, mais je ne tente pas, j'aurais l'impression de m'imposer une lecture, bonne lecture à toi et bon challenge :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1558 30 Janvier 2018 08:08:54

Très sympa ce challenge, mais trop de choses de prévu et qui ne rentre pas forcément dans le challenge...
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1559 01 Février 2018 11:03:12

Bonjour Miss :)

Sache que pour le moment, ma nouvelle lecture est bien plus passionnante que les deux ou trois bouquins que j'ai lu récemment et qui m'a laissé un désagréable goût en bouche.
    Bon après, tu vas me dire, lorsque l'on sort d'une très mauvaise série, il n'est pas très dur de trouver satisfaction avec un bouquin qui vous offre ce que vous aimez : un peu d'action, des trahisons, des petites fripouilles, bref, je m'éclate dans la jeunesse par moment ^^

Sinon, as-tu laissé un avis quelque part concernant Le premier sang de Sire Cédric ?
    Aussi, j'ai fait tomber Contresens dans ma wish-list, son résumé me parle bien :)

D'ici là, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très bonne journée et je te dis à très bientôt :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1560 01 Février 2018 12:16:25

Ho un beau challenge, malheureusement je me suis aperçu que j'ai à nouveau craqué en fin d'année et que j'ai du coup déjà trop de challenges en cours pour en rajouter un mais je vais suivre son évolution quand même pour trouver des idées lectures :P

Bonne lecture ! :P