Les différentes Box

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #121 27 Novembre 2017 22:15:21

    Tell_Me_A_Story a écrit

    Elizewyn a écrit

    C'est sympa d'avoir ton retour ! :)
    En voyant les vidéos d'unboxing, je me suis toujours dit qu'Owlcrate était en effet nettement supérieur aux autres, mais bon les frais de port, ça fait tellement mal :(


    Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça qu'à mon grand dam j'ai dû me contenter d'une seule box (surtout avec Noël qui arrive... aïe !)


    Oui c'est un truc que tu te permets une fois par an en fait :lol: Ca peut être sympa comme cadeau de Noël ceci dit :)

  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #122 02 Décembre 2017 15:46:26

    Moi, récemment, j'ai testé la kube mais je viens de me désabonner car j'ai un code de parrainage et impossible de l'utiliser donc cela m'a agacée (oui, il m'en faut peu)
    1e box reçue : j'avais demandé un livre feel good, j'ai eu un drame ^^'
    2e box: bonne pioche... ouf!
    Mais bon, là, j'ai un peu l'impression qu'on me ballade avec cette histoire de code promo et cela me gonfle un peu!!

    Et puis, j'ai craqué le Ptit Colli , ce mois-ci et gros coup de coeur!
    La box canon, des livres qui respectent mes envies et le tout super bien emballée, je suis conquise, du coup, je reste abonnée pour le mois de décembre :)
  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #123 30 Décembre 2017 10:24:38

    krokette a écrit

    Moi, récemment, j'ai testé la kube mais je viens de me désabonner car j'ai un code de parrainage et impossible de l'utiliser donc cela m'a agacée (oui, il m'en faut peu)
    1e box reçue : j'avais demandé un livre feel good, j'ai eu un drame ^^'
    2e box: bonne pioche... ouf!
    Mais bon, là, j'ai un peu l'impression qu'on me ballade avec cette histoire de code promo et cela me gonfle un peu!!

    Et puis, j'ai craqué le Ptit Colli , ce mois-ci et gros coup de coeur!
    La box canon, des livres qui respectent mes envies et le tout super bien emballée, je suis conquise, du coup, je reste abonnée pour le mois de décembre :)


    Et au niveau des goodies Ptit Colli ça donne quoi? ^^

  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #124 09 Janvier 2018 08:45:23

    Je me suis récemment abonnée à la Biotyfull Box, franchement je suis agréablement surprise surtout que bin on a pour une fois des full site contrairement à la plupart des autres box beauté dont la plupart des produits sont des échantillons !
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #125 01 Février 2018 14:01:25

    Bonjour,
    J'aimerais bien tenter les box mais je ne veux pas recevoir des objets inutiles, qui ne serviront à rien.
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #126 07 Mars 2018 18:42:56

    Taxijenny a écrit

    Bonjour,
    J'aimerais bien tenter les box mais je ne veux pas recevoir des objets inutiles, qui ne serviront à rien.


    c'est vrai qu'il y a plein de box avec beaucoup trop de goodies genre un livre et le reste des goodies.
    Je vous conseille de regarder la once upon a book, il n'y a pas vraiment de goodies c'est surtout des livres :)
    et elles s'adaptent à nos choix

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #127 07 Mars 2018 18:44:55

    Merci pour tes conseils, mais je trouve les box relativement cher pour recevoir des livres. Comparé au tarif du libraire.
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #128 07 Mars 2018 20:26:25

    Taxijenny a écrit

    Merci pour tes conseils, mais je trouve les box relativement cher pour recevoir des livres. Comparé au tarif du libraire.


    Après études réalisé par moi même donc sans valeur de beaucoup beaucoup d’unboxing les livres d’once upon à Book valent plus réunis que là box ou ont la valeur égale frais de port compris . Sinon je ne l’aurai pas prise je l’avoue surtout que j’achete Déjà beaucoup d’occasions aussi.

  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #129 07 Mars 2018 21:59:54

    Ninicoucou a écrit

    Taxijenny a écrit

    Merci pour tes conseils, mais je trouve les box relativement cher pour recevoir des livres. Comparé au tarif du libraire.


    Après études réalisé par moi même donc sans valeur de beaucoup beaucoup d’unboxing les livres d’once upon à Book valent plus réunis que là box ou ont la valeur égale frais de port compris . Sinon je ne l’aurai pas prise je l’avoue surtout que j’achete Déjà beaucoup d’occasions aussi.


    Bonjour,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve la box d'Once Upon a Book géniale, que des livres pas de goodies superflus  ! Je commande de temps en temps depuis 2016 et je n'ai jamais été déçue.
    Et les filles qui s'occupent de ça sont vraiment top !

  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #130 07 Mars 2018 22:12:44

    Gaelloute a écrit

    Ninicoucou a écrit

    Taxijenny a écrit

    Merci pour tes conseils, mais je trouve les box relativement cher pour recevoir des livres. Comparé au tarif du libraire.


    Après études réalisé par moi même donc sans valeur de beaucoup beaucoup d’unboxing les livres d’once upon à Book valent plus réunis que là box ou ont la valeur égale frais de port compris . Sinon je ne l’aurai pas prise je l’avoue surtout que j’achete Déjà beaucoup d’occasions aussi.


    Bonjour,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve la box d'Once Upon a Book géniale, que des livres pas de goodies superflus  ! Je commande de temps en temps depuis 2016 et je n'ai jamais été déçue.
    Et les filles qui s'occupent de ça sont vraiment top !


    Oui et c’est grâce à l’absence des toisiez qu’elle est intéressante. :)