[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#871 28 Janvier 2018 17:33:21

@ Isallysun : Oui vu comme ça ;) Merci

Un petit coucou par ici, j'ai terminé la lecture de cet été-là, j'ai bien aimé, mais je m'attendais à plus, disons que l'identité du coupable était assez prévisible, et il y avait aussi quelques longueurs.

J'ai commencé la série the elements, livre 1 de Brittainy C.Cherry

Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde.

Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.vont endurer vont le fortifier.

Pour l'instant je n'ai pas lu beaucoup, mais ça m'intéresse déjà beaucoup.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#872 30 Janvier 2018 08:05:34

Derrière les portes est plutôt très sympa :)
    Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#873 30 Janvier 2018 16:52:53

@ Salhuna : Le résumé est tentant en tout cas, merci

J'avance bien dans ma lecture de The air, l'histoires est assez sympa, mais par contre la meilleure amie Faye, a vraiment une façon de parler :rrrh: la vulgarité dans le genre j'ai un peu de mal.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#874 30 Janvier 2018 17:11:23

Bonne lecture Winnie . :)
    Je ne connais pas cette saga . C'est une romance?
    Je te comprends, la vulgarité ça sort de l'histoire des fois!
  • Lianne

Empereur des pages

#875 30 Janvier 2018 17:13:27

Je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas avoir accroché à la meilleur amie, du coup au final je n'avais pas trop aimé ce livre, la romance reste sympa mais un peu trop exagérée comme histoire et coïncidence + la vulgarité.

Bonne fin de tome ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#876 31 Janvier 2018 11:32:32

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#877 31 Janvier 2018 16:50:10

@ Delphine : Oui c'est une romance, merci :)

@ Lianne : J'avoue qu'elle m'exaspère beaucoup ^^ merci

@ Candyshy : Merci

Toujours dans la lecture  de The air, ça se lit, je comprends que les personnages ont chacun un passé douloureux, très (trop) similaire, mais si le personnage principal masculin se met à jurer à tout bout de champ avant de tomber dans les bras de Liz O_o oui bon vous aurez compris j'ai du mal avec la façon de parler ^^

Dernière modification par winnies89 (31 Janvier 2018 17:03:34)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#878 31 Janvier 2018 18:50:53

Je déteste la vulgarité tout le temps mais à l'écrit je trouve que c'est encore pire O_O
    Bon courage pour la fin !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#879 01 Février 2018 00:41:57

Méchant moment pour passer son temps à jurer :jeboude:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#880 01 Février 2018 16:52:32

@ Mypianocanta : C'est vrai que c'est pire, merci

@ isallysun : C'est sûr

Alors que vous dire de plus qu'hier, pour ne pas changer j'ai toujours du mal avec ma lecture, pas parce-que ça se lit mal, non ça se laisse lire comme toute romance, mais disons que je m'attendais à une belle histoire d'amour, (mon côté fleur bleue sans doute) et pour l'instant ce n'est pas vraiment ça :(

En faisant quelques courses j'avais espéré trouver le 1er tome de Bourdon Kid, mais non il n'avait que le dernier tome, je me serais bien rabattu sur le 1er tome de l'amie prodigieuse, mais là encore il n'y avait que le tome 2 et 3 ...  tant pis, je ferais une commande la semaine prochaine =)