J' ai trouvé ce matin Danser au bord de l'abîme dans la boîte à livres de mon village :pink: Je suis enchantée car je l' avais vu en librairie à sa sortie et j' avais eu énormément envie de l' acheter! ( mais sans le faire ... ) En plus il est en super état !
C'est un vrai plaisir de pouvoir y trouver des livres intéressants, mais malheureusement je n'en ai pas encore dans mon village.
Même chose par chez moi... Elle est même loin par rapport à celui-ci... Du coup, je pense que je vais me renseigner pour tenter d'en installer une si c'est possible.
bonjour, J'habite à Chatellerault dans le 86 et il y en a une dans le hall du cinéma le Loft 5 allée du chatelet. Je ne la voit pas sur ton site merci pour ce récap pas idéal pour nos PAL mais tant pis
J'en ai une dans mon quartier, ça aurait été génialissime si les gens ne prenaient pas la boîte à livres pour une poubelle. Exemple: vieux classeur noirci et gras de cuisine. Livre sur la star'ac au temps de Gregory Lemarchal... Je fais du ménage 1x par semaine, si désormais je vois des livres comme ça je les jette!
En banlieu parisienne il y en a pas mal; 6 à Noisy le grand, 6 à bry sur marne, 6 au perreux sur marne, 4 à nogent, 6 à champs sur marne… Et avec beaucoup de nouveautés ! (Minier for example)