Le trône de fer (Game of Thrones)

 
  • Lost in Macalania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1331 19 Septembre 2017 15:55:02

    Ah quelqu'un qui aime In Wolf We Trust, ça fait plaisir (il est canon aussi le modèle avec le lapin. Bon en fait ils sont tous canons !).

    Et de rien pour l'info, c'est toujours un plaisir de parler de cette saga. ;)
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1332 01 Octobre 2017 15:34:13

    Bon... Vu la fin de la saison... Je ne sais pas comment je vais pouvoir être assez patiente pour la suite. Je lis les livres mais bon Tyrion, Jon Snow, Daenerys me manquent déjà T_T
  • Lost in Macalania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1333 01 Octobre 2017 16:18:19

    Preferbooks a écrit

    Bon... Vu la fin de la saison... Je ne sais pas comment je vais pouvoir être assez patiente pour la suite. Je lis les livres mais bon Tyrion, Jon Snow, Daenerys me manquent déjà T_T


    J'avoue ! C'est trop dur d'attendre si longtemps T_T . Je me console avec les vidéos de A Lore of Ice and Fire (sur Youtube) qui racontent "l'Histoire" de Westeros & Esos.
    Il y aussi Chroniques du chevalier errant que je n'ai pas encore lu.

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1334 01 Octobre 2017 19:17:41

    La saison 7 nous a vraiment envoyé du lourd.. Je ne peux pas me résoudre à me dire que la saison 8 sera la dernière :pleur:
  • mosaik

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1335 17 Octobre 2017 08:38:01

    j'adore GOT et j'ai hâte de pouvoir regarder la saison 7. Par contre je me sens incapable de me faire la série en livre. Il y a trop de personnages j'aurai été complètement perdu. Vivant dans le fin fond de la campagne où le haut débit n'est qu'une légende, je ne peux pas avoir netflix ou regarder en streaming. Je dois attendre la sortie en blu ray et c'est frustrant et une vrai mission d'essayer de ne pas se faire spoiler en attendant.
  • Lost in Macalania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1336 17 Octobre 2017 23:28:51

    mosaik a écrit

    j'adore GOT et j'ai hâte de pouvoir regarder la saison 7. Par contre je me sens incapable de me faire la série en livre. Il y a trop de personnages j'aurai été complètement perdu. Vivant dans le fin fond de la campagne où le haut débit n'est qu'une légende, je ne peux pas avoir netflix ou regarder en streaming. Je dois attendre la sortie en blu ray et c'est frustrant et une vrai mission d'essayer de ne pas se faire spoiler en attendant.


    Respect parce que c'est presque mission impossible de ne pas se faire spoiler chaque année (la dernière saison c'était le pompon à ce niveau) ! Pour les livres, si tu as vu la série avant, je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver puisque tu connais déjà pas mal de personnages. Après c'est sûr que tu en rencontreras d'autres, mais tu as déjà une bonne base de connaissances en ayant regardé la série.

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1337 18 Janvier 2018 18:13:07

    Je suis actuellement en train de regarder la saison 7. Je persiste par curiosité, mais je n'accroche pas réellement. Je préférai vraiment les premières saisons.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1338 27 Janvier 2018 23:33:13

    Je retire ce que j'ai dit plus haut, au final j'ai adoré cette dernière saison !!! Et cela va s'avérer très long de voir la prochaine (pas avant avril 2019) :(
  • Lost in Macalania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1339 02 Février 2018 15:12:19

    Julya a écrit

    Je retire ce que j'ai dit plus haut, au final j'ai adoré cette dernière saison !!! Et cela va s'avérer très long de voir la prochaine (pas avant avril 2019) :(


    L'attente est trop longue :pleur:
    Et les spoils commencent déjà a fuiter....

    Dernière modification par Eucalyptus Eater (02 Février 2018 15:12:31)

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1340 11 Novembre 2018 10:05:41

    Je suis une vrai fan. C'est long d' attendre l' ultime saison.