[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#881 02 Février 2018 08:58:19

Quand il y a un truc qui nous gêne dans une lecture, on a tendance à ne voir que ça, et ne pas apprécier l'histoire. Surtout quand c'est dû au style, c'est encore pire. Courage pour le finir :)

Dommage pour les livres que tu voulais acheter
    Bonne journée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#882 02 Février 2018 14:58:29

ah ta PAL te remercie en fait lol
    la prochaine fois alors .... comme toi j'aimerai bien lire l'ami prodigieuse :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#883 02 Février 2018 18:03:39

Winnie ooh c'est dommage que les tomes 1 ne se trouvaient pas en magasin ! J'espère que tu les auras bientôt .
    Bon week-end !
    Vas- tu arrêter ta lecture en cours ?
    Bises. :)
  • Lianne

Empereur des pages

#884 02 Février 2018 18:07:30

Ha oui ça arrive ça, qu'on cherche un tome en particulier mais qu'il n'y soit pas

Bonne commande :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#885 04 Février 2018 17:33:55

@ Salhuna : C'est pas faux, merci

@ Candyshy : Oui elle me remercie mais jusqu'à quand ^^

@ Delphine : Oui c'est dommage, mais bon je verrais sur internet dans la semaine ;) Non je n'ai pas arrêté ma lecture en cours, ça m'embête toujours de laisser tomber une lecture. Merci (en retard) et bonne fin de week-end à toi

@ Lianne : ça arrive même très souvent, merci

Un petit coucou par ici, je suis toujours dans la lecture de The air, he breathes, j'en suis à 60%, il y a un petit mieux dans le sens où les personnages sont ensemble pour eux, et pas pour le passé, vu qu'il me reste un peu plus de 150 pages à lire, je pense le finir dans le semaine.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#886 06 Février 2018 19:36:31

Bonne fin de lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#887 06 Février 2018 20:04:22

Coucou :)

Tant mieux si ta lecture s'améliore un peu... je te comprends sur le fait d'abandonner une lecture, c'est toujours embêtant pour moi aussi...
    As-tu commandé tes livres au fait?

Et bonne fin de lecture.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#888 07 Février 2018 16:41:08

@ Salhuna : Merci

@ Julie : Oui c'est ça, bon après quand ça bloque vraiment beaucoup, j'abandonne parfois plutôt que de risquer la panne de lecture. Oui j'ai commandé les deux livres, mais pas encore reçu d'ici ce week-end je pense. Merci

Un petit coucou par ici, je suis encore et toujours dans la même lecture, on a des révélations sur le passé des personnages, sans grande surprise, je m'y attendais, disons que c'est une coïncidence un peu trop énorme pour être crédible. Je pense le finir d'ici demain. Et comme d'habitude, je ne sais pas ce que je vais lire ensuite ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#889 07 Février 2018 17:06:36

Bonne suite de lecture Winnie ! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#890 08 Février 2018 16:38:24

@ Delphine : Merci

J'ai fini la lecture de The air he breathes,  je n’ai pas détesté cette lecture, j’en ai aimé une partie, pas le livre dans sa totalité. Ça reste une romance facile à lire, mais ce livre ne me laissera pas un souvenir indélébile, trop de choses sont prévisibles, et trop similaires pour être crédible.

Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, je tenterais bien les piliers de la terre de Ken Follett, mais la taille de l'écriture et le nombre de pages me freinent un peu, bon je vais faire un tour voir ma pal ^^