[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #511 21 Janvier 2018 11:52:05

    Bonjour,

    j'ai terminé le premier tome de Forget Tomorrow de Pintip Dunn

    Alors j'ai bien aimé l'intrigue de l'histoire et je ne sais pas pourquoi, ca me rappelle un peu Divergente, le début est assez prometteur et j'ai trouvé ma lecture addictive. Par contre certaines choses m'ont fait grincer des dents. Il y a parfois un manque de réalisme, ils font des choses impressionnantes en un claquement de doigts ensuite la romance (très prévisible) prend énormément de places et Callie est trèèès égoïste, ca m'a perturbé. J'ai trouvé aussi que les personnages étaient très plats, leur personnalité n'ont pas été assez développé à mon goût, La suite donne quand même envie de savoir la suite et j'ai aimé certains rebondissements, l'auteur n'a pas choisi la facilité pour la fin et j'ai apprécié donc je lirai le second tome en espérant que les petits défauts soient corrigés.

    UnlivreUnjour : je te choisis La passe-miroir de Christelle Dabos parce que j'ai adoré le premier tome que j'ai lu récemment alors je veux savoir ton avis! =)

    Ma PAL

    Bonne journée!
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #512 29 Janvier 2018 17:57:13

    Bonjour !

    J'ai enfin lu le bouquin qui m'avait été choisi il y a genre 3 ou 4 mois !! Je sais même plus !
    C'était La dernière fée de Bourbon qui a été une belle lecture même si ce n'est pas un coup de coeur.

    Lois, je te propose de découvrir Vous n'aurez pas ma haine qui m'avait beaucoup touché lorsque je l'avais lu.

    Et voici ma PAL ... Quel livre allez vous me choisir cette fois ?
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #513 29 Janvier 2018 19:24:38

    C'est mis à jour =)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #514 01 Février 2018 18:12:47

    Coucou bon je reviens avec un problème...le livre qu'on m'a choisi ne me tente plus et je vais m'en séparer.
    Est-ce que quelqu'un peut piocher dans ma PAL svp? :goutte:

    Sanguine je te choisis "California Girls" de Simone Liberati, j'ai envie de connaître ton avis vu que je l'ai acheté il y a peu ^^!
  • Luffa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #515 03 Février 2018 00:05:59

    Castiel96 a écrit

    Luffa a écrit

    Bonsoir,

    Effectivement, voici un challenge qui m'évitera de perdre trop de temps à choisir ma prochaine lecture. x'D
    Alors, Amelie, je te propose de lire Today we live/La petite fille et le SS d'Emmanuelle Pirotte. Je l'ai dans ma PAL aussi, j'espère qu'il te plaira et que ton avis me décidera à l'en sortir. ;p

    Sinon voici ma gigantesque PAL pour la prochaine personne. :3


    Je te choisi Shades of Magic, tome 1 :)

    Voici
    Ma PAL :)


    J'ai fini Shades of Magic de Victoria Schwab le mois dernier, et ce fut un coup de cœur. En toute honnêteté, je ne pensais vraiment pas apprécier autant. Mais, au fil des pages, les personnages et l'univers ont su me séduire. Le début est un peu "lent", ou plutôt, il ne s'y passe pas grand-chose. Mais ça n'est pas dérangeant, car justement on apprend à connaître les personnages et le fonctionnement de cet univers riche et complexe. Puis l'élément déclencheur se produit, et là.. c'est le kiffe total !! On ne peut plus lâcher le livre, et les événements s'enchaînent sans nous laisser de répit. Au delà de ça, j'ai adoré la personnalité de Lila (son audace, son humour, son intelligence...) et j'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome. Par ailleurs, la relation de Kell et Rhy est vraiment belle, et j'ai également hâte de les retrouver. Tout comme j'ai hâte de découvrir ce qu'il adviendra des autres Londres. En bref, ce fut une excellente lecture et j'attends impatiemment le 22 février pour lire la suite. :D

    @ilonaisreading, je choisis Les mots du passé de Jean-Michel Denis.

    Et voici une mini PAL de lectures qui pourraient me plaire en ce moment. (Je vous épargne la rude recherche dans ma vraie PAL qui est assez/trop conséquente.)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #516 03 Février 2018 11:30:48

    Luffa a écrit

    @ilonaisreading, je choisis Les mots du passé de Jean-Michel Denis.


    Merci pour ton choix et j'adore ta pal ^^!

    Dernière modification par ilonaisreading (03 Février 2018 11:31:43)

  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #517 07 Février 2018 13:37:40

    Bonjour à tous ! :)

    Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur Ce qui nous lie : c'est un roman intéressant sur les relations, l'amour, la résilience mais je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages. J'ai quand même assez bien aimé ma lecture, voici mon avis plus détaillé : Ce qui nous lie

    Luffa, je te choisis 54 minutes pour ta prochaine lecture :) un roman qui m'a l'air percutant, très intéressant, que j'ajouterai surement dans ma wishlist.

    Voici ma PAL, merci d'avance :)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #518 09 Février 2018 09:29:51

    Salut tout tt monde
    Lois tu m'as choisi : Le passe-miroir , tome 1 de Christelle Dabos mais c'est un pavé et je n'ai pas trop envie de le lire maintenant. Peux-tu me choisir un autre livre STP. Merci ;)

    Ma Pàl (attention certains livres sont déjà lu)
    Bonne journée

    Dernière modification par UnlivreUnjour (09 Février 2018 09:35:03)

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #519 09 Février 2018 12:48:19

    UnlivreUnjour a écrit

    Salut tout tt monde
    Lois tu m'as choisi : Le passe-miroir , tome 1 de Christelle Dabos mais c'est un pavé et je n'ai pas trop envie de le lire maintenant. Peux-tu me choisir un autre livre STP. Merci ;)

    Ma Pàl (attention certains livres sont déjà lu)
    Bonne journée


    Pas de soucis, alors je te choisis Hopeless de Colleen Hoover qui avait été un coup de coeur pour moi et j'adore cette auteure alors j'espère que t'apprécieras cette lecture!
    Dis moi si ça te convient ou pas =)

    Bonne journée

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #520 09 Février 2018 12:50:05

    Lois a écrit

    UnlivreUnjour a écrit

    Salut tout tt monde
    Lois tu m'as choisi : Le passe-miroir , tome 1 de Christelle Dabos mais c'est un pavé et je n'ai pas trop envie de le lire maintenant. Peux-tu me choisir un autre livre STP. Merci ;)

    Ma Pàl (attention certains livres sont déjà lu)
    Bonne journée


    Pas de soucis, alors je te choisis Hopeless de Colleen Hoover qui avait été un coup de coeur pour moi et j'adore cette auteure alors j'espère que t'apprécieras cette lecture!
    Dis moi si ça te convient ou pas =)

    Bonne journée


    Merci à toi c'est l'occasion de le sortir de ma Pàl  ;)

    Bonne journée

    Dernière modification par UnlivreUnjour (09 Février 2018 12:50:26)